problème de boite automatique
bonjour ma jaguar s-TYPE sai mi en mode dégradé boite automatique merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour ma jaguar s-TYPE sai mi en mode dégradé boite automatique merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tou(te)s, Je voudrais passer ma S-Type 3.o Sport 2oo1 à la "valise". Habitant Auxerre, j'ai le choix entre Fontainebleau (90 km) ou Dijon (160 km). Est-ce-que quelqu'un connait un ou ces deux concessionnaires et peut me donner un avis ? D'avanc... voir la suite
Bonjour en même temps que le changement de la courroie de distribution que faut il prévoir d'autre ? pompe a huile ? merci
Bonjour perte conséquente liquide refroidissement, uniquement à chaud, pas de fuite moteur froid. problème de joint de culasse ?? merci
Bonjour,y a t il une sorte de vanne dans la vanne egr ,pour fermer l alimentation eau a froid. merci
Bonjour, S-Type V6 Diesel BVA 07/2005 Ayant du déposer la batterie pour la faire charger, un petit connecteur est sorti de derrière la moquette du feu arrière droit. Deux fils petit diamètre marron et marron-blanc partent dans le gros toron. Je ne sai... voir la suite
bonjour , quelqu'un peut-il me dire combien coûte le passage à la valise chez jaguar afin de détecter certains problèmes ? merci
Bonjour, cherche DVD GPS pour s type 2006 ,le dernier si possible ,faire offre merci
Bonsoir, En mettant la clé de contact, après un déverrouillage normal avec la télécommande clé , tout c'est éteint: contact plafonnier.. L'ouverture automatique ne fonctionne plus. Pensez vous que cela puisse venir d'un fusible que je n'arrive pas à ide... voir la suite
Bonjour, recherche club jaguar s type dans les départements limitrophes des bouches du rhone,ou groupe pour faire des sorties sympa merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.