Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour si la mécanique fait un bruit pas ordinaire je vous déconseille de le mettre en route. Si c'est un moteur turbo je regarderai de ce côté ce qui expliquerait la perte de puissance
c'est le problème de l'électrique et l'idéale c'est une voiture qui se recharge toute seule par exemple renault symbioz c'est ma deuxième voiture de se genre et c'est parfait y compris sur autoroute essence et électrique à 130 kms/h conso 5 l aux 100 km... voir la suite
Merci beaucoup pour les infos qui en disent beaucoup là le grand Renault vas me changer les 2 triangles avant ils disent que s est la maladie des talisman espace Mégane tout sa s en l essayai !! Bref mes pneus avant ont environ 15000 km j ai bien envie d ... voir la suite
Bonjour, J'ai eu un souci équivalent. Javais un frein à main électronique J'ai éteint et rallumé le véhicule. Le problème avait disparu. Seul le voyant restait allumé. J'ai roulé plusieurs année avec le voyant, le frein fonctionnait correctement malgré to... voir la suite
Sur l échappement existent des sondes qui analysent les gaz et en cas de dysfonctionnement de ces sondes le moteur se met en sécurité... ce qui explique la perte de puissance