Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, toujours du sp 98 exellium , jamais du sp95 , pas recommandé pour ce genre de moteur !
Bonjour, j'utilise du SP98 pour un meilleur rendement du moteur. Si je n'ai pas le choix, le SP95. Pour un stockage prolongé du Spyder, le plus faible indice d'Octane est préférable...E 5...car l'octane provoque de l'humidité dans le reservoir...humidité ... voir la suite
Bonjour pas besoin si s'est une chaine apres faut savoir quel moteur qui as dessus
BonjourMoi mon spyder 2008, je met le plus propre possible. Donc toujours le plus super, par le fait meme, le plus cher. Quand tu aimes ton jouets tu lui donne le meilleur. Y en a qui vont dire, tu peux mettre ordinaire, mais cest pareil dans tout. Mais u... voir la suite
Bonjour Rémi j'ai le xc60 année 2010 2.0 5cyl. 163cv diesel, pas de voyant tortue, mais un triangle jaune si votre xc60 marche au diesel, ça peut venir du pôt catalytique il faut rouler 15 minutes a 3000r/m pour decalaminer le catalyseur. Cordialement.