Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui j'ai bien tester la batterie elle et bonne et bien. Recharger bizarre
Bonjour, Avez vous bien tester la batterie? Savoir si elle est réellement bien chargé. Ça m'est arrivé semaine dernière. J'ai acheté une batterie neuve et quand j l'ai installé ça ne marché pas. Du coup je l'ai testé et elle n'était pas chargé.
Nous sommes très content avec notre petite electrique - zero problème avec, roule tous les jours, chargé sur prise domestique, fait 200km en hiver et 300km en été.
Avec sa puissance de 177 CV et sa boite à 6 rapports, ce moteur est fait pour dépasser les 500 000 km. Sa conso sur autoroute n'excède pas 5l/100 avec de l'Excellium.
Bonjour, Lorsque vous avez vérifié le niveau, savez-vous si l'eau était bien chaude (ou a peine tiède) ? Il y a plusieurs causes possibles : La sonde de température défectueuse -voir aussi les connexions; le thermostat d'eau (calorstat) qui ne s'ouvre pas... voir la suite