Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Oui c'est tout a fait normale, c'est un moteur qui chausse déjà vite en hiver, ce qu'il surveiller c'est la surchauffe et pas tellement la vitesse de chauffe. Avec c'est grosse chaleur c'est normale que le moteur monte vite en température ne vous... voir la suite
à ma connaissance : ni le régulateur ni le limiteur n'enclenche un freinage dans les descentes , ils se contentent de "lever le pied" , c'est dommage ! il faudrait envisager un genre de freinage "Telma" qui se déclencherait en cas de dépassement éventuel ... voir la suite
Apparement la batterie ne prend que 33 L dans le coffre. Ce serait la roue de secours qui prend le plus de place. Le vendeur conseille sinon de troquer celle ci pour un kit anti crevaison afin de pouvoir bénéficier du double fond ce qui rajoute une haute... voir la suite
Bonjour j'avais une VW E UP et oui j'avais une caméra et elle bug de temp en temp c'est un problème de la marque, mais ils ne l'avoueront jamais. Car je fais un check-up de la batterie (obd2) et le professionnel avait directement vue que la caméra s'encl... voir la suite
Bonjour, cest une bonne voiture pour les petits trajets. Niveau moteur, pas de soucis particulier. Vérifier que la troisième vitesse ne saute pas . A par ça cest une petite voiture fiable.