Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis avec ma Tipo Peut-être un problème d' usure de batterie et avec le froid ça n'aide pas au démarrage.
La sonde de pression différentiel du fap a déjà été remplacé par le concessionnaire mais le défaut est toujours présent alors comme vous dite sûrement une autre sonde . je viens de ramener le véhicule dans un garage il recherchent la cause
Bonjour Avec le froid la batterie pert beaucoup d autonomie ! Moi juste entre le moment où je sors de mon garage je peux perdre 15 km donc pour moi rien d anormal Bonne journée
avec un diesel ça peut être une bougie de préchauffage mais normalement elle le signale pour une essence peut être la batterie qui faiblie avec le froid le phénomène est accentué
Bonjour, en principe certains garages AD savent refaire des tuyaux sertis ! Dans les Landes (40) le garage AD Sarrat Blanchardet à DAX !