Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir, je pense que si les personnes viennent sur un forum, ce n'est pas pour entendre d'aller voir le garagiste. Car cela il y avais bien sûr pensé mais préfère éviter de se faire arnaquer
Bonjour, je ne suis pas experte mais je suis quasiment sûre que c'est une chaîne mais je vous conseille de faire confirmer par un garagiste. Bonne soirée
bonjour, pb de parallélisme, de triangle ou biellette de direction...mais je ne suis pas garagiste, j'espère vous avoir été utile ??
Bonjour le soucis que j'ai eu de similaire concernait le voyant de pression des pneus. c'était un capteur hs. Vu ce que vous dites, c'est sans doute du même acabit. Mon conseil est de vous rendre rapidement chez un garagiste de la marque et avec la valise... voir la suite
Désolé; je n'ai pas connu ce type de problèmes. De toute façon je n'ai pas de compétences en mécanique... pour ma part j'aurais fait appel à mon garagiste...