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Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

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Avec l'évolution de la technologie chez les fabricants de pneumatiques, les pneus 4 saisons deviennent de plus en plus compétitif.

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Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Bonjour,


J'ai déjà roulé avec des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimat),, ils sont fiables mais sur des conditions hivernales occasionnelles, c'est d'ailleurs pourquoi, ils sont 4 saisons. Ils sont forcément moins résistants dans le temps étant donné qu'ils s'usent plus rapidement du fait de leur spécifiée. Mieux vaut avoir des pneus 4 saisons que des classiques ! Pour ma part, le choix est vite fait ! Pour ma C4 II elle est maintenant équipée tous les ans fin novembre par des pneus hiver. Je suis très frileux à l'idée de rouler sur routes enneigées et glacées. Avec les pneus hiver, c'est super quand les autres sont à l'arrêt vous avancer prudemment en toute sécurité. Parfait sur les sols très mouillés le freinage est optimum (grande résistance à l'aquaplaning). Ils s'utilisent également sur sols secs dès que la température est inférieure à 7°. La seule contrainte c'est de faire la permutation des pneus hiver par ceux d'été. un centre auto effectue la prestation pour un très faible coût et peut même les stocker si vous le souhaitez. Au niveau usure, c'est mieux ! Les pneus Michelin sont peut-être un plus coûteux, mais se sont les meilleurs ! Rien n'est plus important que la sécurité.


Je vous souhaite une bonne route.


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Bonjour, Pour moi c'est juste la batterie qui n'a plus assez de puissance Essayez de démarrer avec les câbles J'ai déjà eu le souci une fois Par contre faudra sûrement penser à changer la batterie
Bonjour Avant de penser au démarreur avez vous ponté avec une autre batterie
Contrairement a ce que racontent les garagistes, plus une bougie est usée, plus le démarrage à froid est facile. C'est ce qu'on appelle le phénomène d' extra rupture ! Et si tu veux vraiment en changer' et puisque je pense que tu possèdes le modèle 3cylin... voir la suite
Bonjour, J'ai le même soucis, à froid elle démarre nikel mais quand elle est chaude des fois elle demarre du 5 ème coup de clé c'est chiand et je n'ai pas la solution dsl
Bonjour, déjà l'etat général, châssis (rouille ), fuite moteur, et surtout démarrage à froid ! Sinon le Jonway ( made in China ) n'est pas cher à entretenir.