Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour oui le contrôle technique est obligatoire je l'ai passé sur mon scooter il faut que la plaque d'immatriculation soit aux normes suivant les mesures que la préfecture a donné il contrôle tous les pneumatiques l'effort des feux de détresse les clign... voir la suite
Bonjour, mon scooter kymco dink street 125 cm3 année 2015 je l'ai passé au contrôle technique en 2024 , 80 euros il contrôle tous les organes de sécurité. Freins pneus etc... si votre scooter est bien entretenu vous n'aurez pas de surprise.
les points de contrôle sont visuel uniquement = éclairage, frein ,pneus,, le contrôleur ne doit même pas toucher a ta moto .
Bonjour, Prix du contrôle environ 55 euros. Centre spécialisé dans le contrôle des 2 roues. A vérifier : Frein, feux, clignotant, pneus,
Bonjour, suite à cette nouvelle loi j'ai du vendre mon scooter qui étais trop abîmé et et les réparations trop onéreuse. Ja racheté un autre scooter qui n'avait pas besoin de passer aux contrôles techniques. Donc je n'ai pas de réponse à vos questions. Co... voir la suite