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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Salut ! Je suis pour, d'ailleurs, dès l'achat de la belle, je lui en ai installé un, à la fois pour la protection contre les rayures, les petits chocs, parce que, selon la marque, ça va te permettre d'installer une sacoche de réservoir, et aussi parce que... voir la suite
Bonjour, vous trouverez ce dont vous avez besoins sur les site comme dafy , motoblouz etc. bonne route au chaud!
La réponse est simple, conduire en souplesse et ne pas pousser le compte tours au delà du nécéssaire. vérifiez aussi la pression de vos pneus. Bonne route.
Bonjour, J'ai une 2010 avec + de 100000km. Si tu parles de la plaque tôle de protection sous le moteur, je te la conseille vivement. Elle m'a été utile sur des routes peu carrossables comme en Corse. Les projections de pierres ne sont plus un soucis. Je p... voir la suite
Bonjour, Manchons+poignées chauffantes= conduite avec gants d'été, impec. Par contre pour le look...... Et encore plus moche, mais très efficace, tablier. Façon livreur de journaux du siècle dernier. Pas beau mais confort incomparable. Bonne route.