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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

D accord avec les précédents commentaires. Si vous ne faites que de la route vous pouvez monter les pneus Continental ContiAttack3 ou les Pirelli Scorpion trail2 qui sont excellents.
Pas du tout, désolé. Mais bonne route quand même
Chez BMW la vidange est préconisée à 30 000km ou 2 ans. Bonne révision et bonne route !
Bonjour, 30000km c'est beau. j'ai changé ceux d'origine a 8000km pour des PR4 car pas sécurisant sur route mouillée. et oui vous pouvez aller sur le groupe Facebook « honda X-ADV France » qui a déjà très largement abordé le sujet des pneus.
30 000 km avec un pneu c'est exceptionnel, ou alors tu roules à 40 km/h/. Sur une Transalp, 22 000 km à l'arrière et 25 000 km à l'avant, c'est beau mais avec des Michelin, réputés pour leur durabilité. De très bon pneu pour Tansalp, Michelin anakee 3 ou ... voir la suite