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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, mon PT esr équipé de pneus GOODYEAR et l'usure dépends du kilométrage, de la conduite, et de quelle route vous utilisé, autoroute, route de montagne, en moyenne je fais a peu près 40000 KM avec mes pneus
Bonjour. Il n'y a pas que les galets d'embrayage. Le réglage de la carburation est important, l'ouverture des soupapes peut se désynchroniser et la perte de puissance est réelle, j'en ai fait l'expérience. Bonne journée.
Filtre à air ? Réglage carbu ? Bougie ? C'est la base. après, le mécano. et mettre du sans plomb 98, pas du 95. À moins que quelqu'un ait un autre avis. CDT.
Bonjour,entretiens du scooter à jour?kilométrage du véhicule ?sur les 4 temps un réglage du jeu aux soupapes est nécessaire(la bobine haute tension peut également jouer des tours crdlt
Bonjour Un petit coup de papier de verre pour bien enlevé tout la saleté ,de la graisse et vérifier si il y a pas du vert de gris sur la cosse de la batterie aussi. Bonne route