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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, j'utilise du SP98 pour un meilleur rendement du moteur. Si je n'ai pas le choix, le SP95. Pour un stockage prolongé du Spyder, le plus faible indice d'Octane est préférable...E 5...car l'octane provoque de l'humidité dans le reservoir...humidité ... voir la suite
Bonjour, J'ai longtemps utilisé cette voiture en tant que professionnel de la route. (Taxi Parisien) Donc le suivi et la rigueur dans l'entretien à fait que je n'ai pratiquement pas eu de probleme majeur, pour avoir suivis toutes les préconisations du co... voir la suite
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J'ai eu le même genre de problème sur un XC60 2015. Il s'agissait de la crépine de refroidissement du turbo qui était encrassée (vraisemblablement après roulage sur une route inondée et boueuse). La réparation a été rapide et peu coûteuse)