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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Et non sauf la laisser au garage mais cela n'est pas l'idée. C'est une bonne moto peux bruillante. Bonne route
Je pense que tu a toucher à la combustion et que tu est trop riche. Il faut regarder la couleur de la bougie. La couleur dois être noisette rouge. Il y a le réglage du pointeau et le dimensionement du gicleurs qui rentre en compte. Trop riche protege le m... voir la suite
Bonsoir, je ne sais pas si le moteur du 100 va loger dans le cadre et si tu pourras refermer le carénage. mais ca se tente ! en revanche, changer la typo du moteur par rapport au chassis te fait perdre la carte grise et il faudra un passage aux mine pour ... voir la suite
bonjour Nono270183. La première chose que tu peux faire c'est de vérifier les feux, clignotants et feux stop lorsque té moto chauffe car être vu en moto est un gage de sécurité.. Ensuite, penses à la pression de tes pneus une fois par mois, à froid, ganra... voir la suite
Bonjour, vérification régulière de la pression des pneus (essentiel, c'est ce qui nous relie à la route) tous les mois, surtout si on ne roule pas, pour éviter les plats sur un pneu dégonflé. Révision régulière, cela dépend du kilométrage annuel. Changeme... voir la suite