Interrogez directement la communauté !
Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

Voir la description

Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour vous devez avoir activer des options à distance qui permet de faire fonctionner le véhicule quand i^l est l'arrêt comme la clim par exemple, le chauffage du fauteuil pour préparer le confort du véhicule pour le lendemain ???
Injecteur OK. Elle me fair des à coupsseulement à froid. Une fois chaude plus rien .
Bonjour, il n'y a pas de soucis côté puissance. Le seul pb est qu'il n'y a pas de clim et il fait tres chaud dans l habitacle quand il fait chaud dehors.
Bonjour, Le plus simple reste le passage à la valise diagnostic pour 1 relevé des erreurs. Cela ressemble beaucoup à un problème de capteur défaillant qui gère mal lorsque que le moteur est froid. Si vous voulez faire ça vous-mêmes, il existe de bon sys... voir la suite
Non non. Pour être plus précis. Lorsque je démarre le moteur et la température monte. A coup jusqu'à 90° ensuite plus rien c est à dire une fois 15mn de roulage. Moteur chaud nickel. Les à coups arrivent lorsque j accélère, parfois un ou deux parfois une ... voir la suite