Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur GT - Coupé - ALFA-ROMÉO

Sifflement turbo alfa gt 1.9 jtd 170

BonjourJ'ai un sifflement au niveau du turbo que je n'ai jamais entendu, je viens de changer la durite intercooler en dessous de la voiture mais siffle toujours et moins de fumée noire, est ce que cela,peut provenir de la durite d'admissionMerci les amis

Clefs

Bonjour, la clef de ma voiture ne fonctionne plus. Vous pensez que cela est du à quoi ? Merci

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

Voyant Airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

voyant moteur allume

Bonsoir j'ai un voyant moteur , avarie Control moteur sur une alfa gt 2000l essence elle a 140000km j ai change les bougies les bobines nettoyage de l admission démontage des injecteurs nettoyage ect pouvez me donner un avis et conseils avec mes remercie... voir la suite

leve vitre alfa gt

Bonjour, ma vitre conducteur est descendu en bas , mais ne remonte plus Comment résoudre ce problème sur mon alfa gt? Merci

Boitier noir de portière alfa

Bonjour je voulais savoir si le deux boitier noir de portière alfa GT Sont les mêmes car j'ai un problème d'ouverture et fermetrede la glace qui ne marche plus merci

Vitre alfa gt

bonjour La vitre ne fonctionnait plus. Maintenant descend mais ne monte plus merci

Clim auto

Bonsoir à tous , me revoilà après mon soucis de lève vitre qui n'est plus qu'un lointain souvenir et ce grâce à vous .. ce qui m'amène à vous solliciter à nouveau, ma clim ... je n'ai pas de jus qui arrive au compresseur. .. j'ai bien entendu vérifié tou... voir la suite

Répondre

Recherche valise diagnostic

Bonjour, je suis à la recherche d'une valise diagnostique obd pour mon alfa gt de 2008. Des conseils ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils