Rétroviseur
Bonjour! Est-il rabattable sur l'Audi Q3 et que faire?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Est-il rabattable sur l'Audi Q3 et que faire?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour pour le dégivrage des rétroviseurs ex faut-il bien mettre en route le dégivrage de l'habitacle. cordialement.
Bonjour peut-on faire échanger le manuel en allemand par un en français ?
Bonjour à tous, Qui peut me dire où l'on peut trouver un câble permettant de connecter l'entréé audio à l'intérieur de l'accoudoir central avant ry un apparail type I Pod L'entrée n'est pas de type HDMI Merci
BONJOUR! COMMENT FONCTIONNE LE REGULATEUR DE VITESSE,
Bonjour je cherche un kit roue de secours?
bonjour l 'éclairage des miroirs de courtoisie est il une option sur Q3 s-line 2013 ?.. cordialement
Bonjour à tous, j’ai acheté la Q3 TDI en Italie et la copie du manuel d’utilisation que j’ai téléchargée d’internet est presque illisible, quelqu’un pourrait m’envoyer une copie claire ? merci bien Mon e-mail = rachedjerandi@yahoo.fr
bonjour, la boite S TRONIC est-elle un bon investissement, car je possède actuellement une GOLF DSG7 et j'en suis très content !
Bonjour, propriétaire d un Q3 Sline, je rencontre des problèmes de détection de mon télé péage placé derrière le rétro. Avez vous ce genre de problème ? En attente de vos commentaires et astuces. Salutations.
bonjour, le volume du coffre est il plus grand avec le kit de réparation, plutôt qu'avec la roue de secours? merci
Bonjour Combien consomme l'Audi Q3 2 roues motrices TDI 140 cv ?
Je voudrais savoir si je pouvais télécharger le manuel d utilisation en Français svp car le mien est en allemand. MERCI.
Bonjour y'a t'ilpossibilité de monter moi meme l'attache remorque ? quel site d'achat conseillé ?
Bonjour , je suis à la recherche de déflecteurs d'air avant , qui peux me donner une adresse merci a l'avance .
bonjour , je vien de faire ma vidange des 30000 et je n'arrive pas a mètre a zéro il y a toujours écris que je dois faire l'entretien. Merci de maider
Bonjour, Sur ma boite s-tronic, je peux basculer du mode Drive (D) en mode Neutral (N) en basculant le levier, sans avoir à appuyer sur la molette/le bouton situé en haut de la boite de vitesse, est-ce normal ou y a-t-il un problème selon vous? Pour le re... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il cette option ( avec un lecteur de carte SD dans la boite à gants) et comment l'a t il configurée ?
Bonjour JE reviens sur une question que j'avais posée il y a 2 mois, en ce qui concerne les copies de morceaux de musique dans le jukebox. Après essai, ceci est possible à partir de cartes SD mais impossible à partir de CD ?? Est-ce normal ? y'a-t'il une... voir la suite
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Q3. Par moment, quand je tourne la clé pour arrêter mon véhicule, les essuies glaces font comme un soubresaut, comme si ils se déclenchaient. Y a t'il une personne à qui c'est déjà arrivé?, ou,est- ce que quelqu'un aurait ... voir la suite
Bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle Q3 équipée d'un GPS. La voiture vient d'Espagne et le vendeur ici en Belgique a fait installer la carte SD reprenant les cartes pour l'Europe. Lorsque je le programme, le GPS trouve mon trajet mais le pointeur ne s... voir la suite
Bonjour! Très bonne voiture, le seul reproche et son niveau sonnore en ville, principalement le passage de la seconde à la troisième qui me semble très bruyant. Exp: à l'entrée d'un virage si je suis en seconde, à l'accélération mon Q3 est bruyant comme s... voir la suite
Bonjour a tous , quelle huile utiliser pour un Q3 diesel 140ch avec filtre a particule , c est pour un ajout si besoins merci a vous
Bonjour, Je viens d'acquerir une Q3 ess 211cv. 1ere mise en circulation:07/2011. Est il possible d'adapter le moteur a l'ethanol ? Merci d'eventuellement me documenter.
Bonjour, je voudrais metre un atelage a mon.Q3 chez adi on me demande 2000 euro. Car on me repond qu'il faut metre un deuxieme ventilateur. Pouvez vous me donner des renseignements D'avance merci
Bonjour,comment nettoyer des sieges en cuir
Bonjour, JE viens d'acquérir un Q3 et lorsque que je veux copier un CD dans le jukebox (disque dur), je sélectionne "copier", mais les sources possibles (SD1, SD2, CD ..) apparaissent toutes en grisées.... donc aucune possibilité de copie ? qq'un a t'il... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'un cendrier pour Q3, noir avec le couvercle alu et les 4 anneaux. Si quelqu'un n'en ayant pas l'utilité désir s'en séparer, je suis preneur. Merci de me contacter.
Bonjour je dispose du'un Audi Q3 Quattro ambition luxe Sline
Bonsoir , l objet de ma question: sur un GPS PLUSde série sur Ambition Luxe y a t il les flèches de direction sur l ecran de controle entre les deux compteurs , ? Enfin y a t il la fonctionTMC ? Cordialement pour vos réponses .
Bonjour,des centres auto, tels que Speedy, sont ils certifiés pour faire des révisions sur les Q3 ?
Bonjour, J'ai un Q3 ambition luxe. Je cherche à savoir si le GPS est rétractable automatiquement, en retirant, par exemple la clé de contact. Je n'ai rien trouvé dans la notice d'utilisation. Merci de vos réponses et bonne journée.
Bonjour, Je possède un Q3 version ambiente, la commande vocale du volant multifonction ne marche pas.Sur l'écran de contrôle conducteur j'ai l'information suivante : "SDS non installé" Est une option réservée aux versions luxe. Merci. mocoby
Bonjour à tous, je recherche le manuel d'utilisation en francais de l'audi Q3 car le mien est en allemand. Merci d'avance.
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certains cas seulement les portes de mon Q3 se verrouillent seules. D’après la notice p 35 il semble que cela devrait se produire à chaque fois. Si une personne a une explication je suis preneur. Merci
Bonjour, je voudrais acheter des chaînes mais je ne sais pas si je dois considérer le q3 non chainable? Est ce que des maillons de 7mm passent? Il y a bien les polaires x10 380, et autres chaînes de ce type, mais c'est un peu chère... Merci
Bonjour Je suis un peu surpris par la consommation de mon Q3. C'est un 177CV, il a 22 000KM. Je fais réellement du mixte et roule à 100 sur autoroute et 50 sans pousser les rapports en ville. Malgré cela j'ai une conso moyennede 7.5L au 100. Cette consomm... voir la suite
bonjour j'ai osé et réussi vous pouvez realiser des economies en adaptant facilement des barres de toit Q5 vendues vil prix aux alentours de 50 e sur le bon coin ( sur le Q5 les barres etaient fournies gratis avec la voiture d'ou une offre plétorique sur ... voir la suite
bonjour j'ai posé moi meme mon attelage siarr wesphalia sur mon audi q3 sans trop de difficultés reste maintenant a brancher correctement mon boitier SBS sur les fils correspondants( le boitier sbs etant le relai sur les véhicules multiplexés) une tress... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un Q3 non équipé du Bluetooth, mais possédant le radio concert et les commandes au volant, permettant de piloter un téléphone par Bluetooth. Je me suis renseigné à plusieurs concessions Audi pour le faire équiper de l'interface Bluet... voir la suite
Bonsoir Même problème, le GPS devait êre activé pour 400 € négociés et quand il est arrivé d'Allemagne, l'activation n'avait pas été faite. Le mandataire m'a dit que prendre contact avec le concessionnaire AUDI près de chez moi, qu'il lui enverrait une... voir la suite
Bonjour J'ai un Q3 ,j'ai fait monter par Norauto des jantes Alu 215/60 17 .et des pneu neige Kumho KC15 neige.
Bonjour J'ai eu le meme probleme avec ma voiture venant D'Allemagne.MMI EN Allemand. j'ai contacter ma concession Audi de Nimes.Ils m'ont fourni la carte SD et surtout ils m'ont fait l'installation de cette carte. Deblocage Carte 86 Euros Forfait GPS fou... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter un Q3 par le biais d'un mandataire il est preequipé pour le GPS mais je n'ai pas la carte SD promise par ce mandataire (malgré mes nombreuses relances je pense que je ne l'aurai jamais). Quelqu'un peut il me dire comment je peux... voir la suite
Bonjour, J'ai monté mon attelage sur mon Q3 qui a l'option préquipement attelage. J'ai acheté le faisceau spécifique chez Audi. Toutefois la notice de raccordement du boîtier n'est pas précise. Il y a deux prises identiques qui arrivent dans le coffre. Un... voir la suite
Je suis a la recherche du manuel de laudi q3, car impossible de lavoir en concession. pourriez vous si vous en disposer me le communiquer ?
J'entends très bien mon correspondant par contre celui ci ne comprends rien à ce que je dis, ma voix est masquée par des bruits et est saccadée. Y a t il un règlage à faire sur le micro? Merci pour vos réponses
Bonjour, je possède depuis 1 semaine un Q 177CV. Je suis surpris par la conso, bien que annocée à 5.9L en mixte(je savais que cela serait plus), je suis, en roulant souple, à 7.6L aux 100. Cela est il la vraie conso ou alors je n'ai pas encore la bonne co... voir la suite
Bonjour je posséde 1Q3 177cv, je voudrai monté des pneus neige sur jantes ( j'habite en montagne et c'est plus pratique de changer les roues que de démonter les pneus a chaque saison, je sais qu'il vaut mieux monter des 215/65/16 mais pour les jantes je n... voir la suite
Bonjour, Avec quels pneus hiver envisagez-vous d'équiper la Q3 ? Est-ce-que MICHELIN PILOT ALPIN PA3 235/55R17 99 H vous semble correct ? Merci de votre aide. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.