Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Toit ouvrant

Bonjour, Je remplace mon premier Q3 d'avril 2015 par un second.Version midlight 2l TDI 150ch quattro stronic. J'envisage l'option toit ouvrant , quels sont les avantages et les inconvénients? Merci.

Audi Q3 automatique 211cv 78’000Km

Bonjour, J’ai une question, il m’est arrivé env 10x en environ 10’000km que quand j’arrive à un rond point par exemple que ma vitesse sorte et se ré enclanche aussitôt et cela fait un bruit pas normal je pense. Quelqu’un a-t-il eu ce problème et exist... voir la suite

Notice Q3

Bonjour, je cherche notice d'Utilisation téléphone avec MMI, merci d'avance

Répétiteur de clignotant

Bonjour, j'ai mon répétiteur de clignotant gauche au niveau du rétroviseur qui fonctionne de façon aléatoire... Les clignotants et warning fonctionnent correctement, le répétiteur sur le rétro droit aussi. Avez-vous déjà constaté ce dysfonctionnement ?... voir la suite

Chaînes neige

Bonjour quel type de chaînes ou "chaussettes" dois-je utiliser sur mon q3 Quattro car on me dit qu'il ne faut pas juste se fier à la dimension des pneus ? Si quelqu'un a la réponse d'avance merci beaucoup !!

Problème feu hayon Audi q3

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les feux arrières du hayon ne marchent pas, seuls ceux du pare-choc fonctionnent. J'ai vérifié tous les fusibles, tout est ok. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

Clim bi zone

Bonsoir à tous Je n’arrive pas à régler le bi zone de mon véhicule Quand je tourne le bouton de gauche l’indicateur de température monte ou descend pas celui de droite je suis obligé de régler la zone du passagé avec le bouton de droite merçi on fait c... voir la suite

Gourmand les rongeurs,

Bonjour à tous, Détenteur d'un Q3 2.0 TDI quattro S-tronic 7 depuis mai 2017, je me suis fait "grignoter" le flexible de dépression (30 cm environ de longueur totale) reliant le filtre à air au transducteur de pression à deux reprises. (juin et décembr... voir la suite

Chaines pour Q3 Quatro.

Bonjour , J'ai un Q3 Quatro pour la neige combien de chaines 2 où 4 ? si 2 avant où arrière ? Dans l'attente de vos réponses, bonne Année à tous. Vous remerciant par avance.

Remplacer écran led sur robot café 11490 magimix

Bonjour, comment Remplacer écran sur magimix 11490? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils