Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Remplacement radiateur de recyclage des fumées

Bonjour à tous, J'ai du remplacer le radiateur de recyclage des fumées de mon Q3 2.0 TDI 177 CH AUTO de 2013 à 77000km. Coût:1000€. Le véhicule se mettait en mode ralenti. AUDI refuse la prise en charge notamment parce que les révisions règlementaires ... voir la suite

Problème des feux sur le Hayon arrière

Bonjour, J'ai eu le problème suivant: Les feux du hayon arrière ne fonctionnaient plus. Le concessionnaire m'a facturé 328€ pour la remise en place (??) du dispositif. Je voudrais savoir si ce problème est récurrent. Si c'est le cas, je vais interpell... voir la suite

Défaut d'éclairage

Bonjour, Je suis possesseur d'un Q3 sline de 140 cv de 2013. Depuis hier le feu de croisement gauche ne fonctionne plus, et au tableau de bord le message défaut apparaît. Pour info, ce sont des lampes au xénon. Y a t'il quelqu'un à qui cela est déjà ar... voir la suite

Auto radio

Bonjour, J'ai un Q3 140 CV TDI, modele Attraction, avec les options d'entrée de gamme, je dispose du radar de recul, mais pas de caméra. Je voudrais savoir s'il est possible de l'intégrer au système, de même que le système MMI ajouter la vidéo. Bien co... voir la suite

Responsabilité moteur truqué suite scandale logiciels vw

Bonjour Bien que connecté au site conseillé je n arrive pas à obtenir réponse suite aux données de mon q3 2l tdi De septembre 2014 communiquées Comment faire, j ai lu par ailleurs qu audi devait des debut 2106 rappeler tous les véhicules concernés Q... voir la suite

Bruit de casserole audi Q3 177 TDI boite STRONIC 7

°Bonjour, J'ai un bruit de casserole entre la 6° et 7° vitesse en position D à la reprise de l'accélérateur entre 1200 et 1700 trs/min. Mon véhicule à 8500 Km et le CC me dit que ce bruit fait parti des standard chez Audi Après plusieurs rappels, il me p... voir la suite

Notice Audi Q

Bonjour, Je suis à la recherche : - Audi Q3 Notice Mode emploi guide manuel -Audi autoradio-Concert-Q3-notice mode d'emploi En Français . Bonne journée Très Cordialement .

SAFELOCK

Bonjour, Mon Q3 refuse de demarrer, et j'ai un message comme quoi le Safelock est active. J'ai compris que le Safelock etait un antieffraction. Merci de m'indiquer comment le desactiver.

Répondre

Nouveau Q3

Bonjour, Je vais passer commande de mon 2ème Q3 Ce sera comme le premier un modèle Ambition luxe car je suis devenu accro aux options que j'avais sur le premier Sur le nouveau j'ai pris l'option "Full led" pour les phares (les feux arrières sont désorm... voir la suite

Embrayage

Bonjour, j'ai un Q3 TDI 140cv 2 roues motrice de 2013 (40 000 km) et de temps en temps le matin lors de la première utilisation j'ai l'embrayage qui broute un peu. Ensuite ce phénomène disparaît. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils