Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur Q3 - Suv - AUDI

feu arriere Q3

bonjour comment remplacer feu arrière de pare choc sur Q3 Merci

Entrée AUX IN

Bonjour, Hormis la possibilité d'ajouter un lecteur MP3, quelles sont les autres ou les différentes fonctionnalités de cette connexion prise jack 3,5mm Merci

Répondre

Adaptateur jack/usb

Bonjour, Je n'ai pas d'entrée USB sur mon Q3 mais seulement une entrée SD, j'aimerais savoir si avec un adaptateur fiche jack USB femelle, je pourrais lire mes clés USB sur l'entrée AUX se trouvant dans l'accoudoir. Merci d'avance

Ouverture des vitres par télécommande

Bonjour, comment programmer l'ouverture des vitre sur la télécommande Merci

Pneumatiques.

Bonjour. Q3 TDI Quattro 140, septembre 2013, 52000 km. Équipé à l'achat en Continental, j'ai changé le train avant à 25000 kms et j'ai mis des Michelin, puis l'arrière à 33000 en Dunlop (plus de Michelin à l'époque) ce qui me paraissait normal (routes tr... voir la suite

Chaînes neige

bonjour Quel type de chaînes neige ou chaussettes ou Easygrip sont adaptables sur une AUDI q3 Quattro en 235/55/17 ? Merci

airbag

bonjour.j ai le voyant airbag passager qui s allume off pendant quelques seconde au démarrage puis s éteint,pourtant le bouton dans la boite a gants et lui bien activé,.avez vous eu ce problème.merci.bonne fin d année.

Warning et klaxon intempestifs

Bonjour à tous J'ai eu à plusieurs reprises la voiture qui déclenche les feux de détresse accompagné de klaxon lorsque la voiture était fermée de l’extérieur avec mes chiennes dedans . Est ce normal ? Comment y remédier ? Merci d'avance

Rétroviseurs électrique

Bonjour Comment activer les rétroviseurs électriques pour qu'ils se rabattent à la fermeture du véhicule ? merci

motorisation

Bonjour que pensez-vous du q3 en 2.0 tdi 150ch ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils