Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 627 questions sur Q3 - Suv - AUDI

pedale embrayge coincee

bonjour ma pédale d'embrayage reste enfoncée

Message "Echéance d'entretien"

bonjour sur mon Q3 tdi 140 de juin 2012,j'ai un problème pour effacer" echéance entretien" qui s'affiche sur mon tableau de bord en permanence..impossible de s'en débarasser malgré la notice ! une enquète sur le net me signale qu'il est nécessaire de p... voir la suite

Remplacement radiateur de recyclage des fumées

Bonjour à tous, J'ai du remplacer le radiateur de recyclage des fumées de mon Q3 2.0 TDI 177 CH AUTO de 2013 à 77000km. Coût:1000€. Le véhicule se mettait en mode ralenti. AUDI refuse la prise en charge notamment parce que les révisions règlementaires ... voir la suite

Problème des feux sur le Hayon arrière

Bonjour, J'ai eu le problème suivant: Les feux du hayon arrière ne fonctionnaient plus. Le concessionnaire m'a facturé 328€ pour la remise en place (??) du dispositif. Je voudrais savoir si ce problème est récurrent. Si c'est le cas, je vais interpell... voir la suite

Défaut d'éclairage

Bonjour, Je suis possesseur d'un Q3 sline de 140 cv de 2013. Depuis hier le feu de croisement gauche ne fonctionne plus, et au tableau de bord le message défaut apparaît. Pour info, ce sont des lampes au xénon. Y a t'il quelqu'un à qui cela est déjà ar... voir la suite

Auto radio

Bonjour, J'ai un Q3 140 CV TDI, modele Attraction, avec les options d'entrée de gamme, je dispose du radar de recul, mais pas de caméra. Je voudrais savoir s'il est possible de l'intégrer au système, de même que le système MMI ajouter la vidéo. Bien co... voir la suite

Responsabilité moteur truqué suite scandale logiciels vw

Bonjour Bien que connecté au site conseillé je n arrive pas à obtenir réponse suite aux données de mon q3 2l tdi De septembre 2014 communiquées Comment faire, j ai lu par ailleurs qu audi devait des debut 2106 rappeler tous les véhicules concernés Q... voir la suite

Bruit de casserole audi Q3 177 TDI boite STRONIC 7

°Bonjour, J'ai un bruit de casserole entre la 6° et 7° vitesse en position D à la reprise de l'accélérateur entre 1200 et 1700 trs/min. Mon véhicule à 8500 Km et le CC me dit que ce bruit fait parti des standard chez Audi Après plusieurs rappels, il me p... voir la suite

Notice Audi Q

Bonjour, Je suis à la recherche : - Audi Q3 Notice Mode emploi guide manuel -Audi autoradio-Concert-Q3-notice mode d'emploi En Français . Bonne journée Très Cordialement .

SAFELOCK

Bonjour, Mon Q3 refuse de demarrer, et j'ai un message comme quoi le Safelock est active. J'ai compris que le Safelock etait un antieffraction. Merci de m'indiquer comment le desactiver.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.