Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 614 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Reponse adblue

Bonjour, Si la consommation de adblue est 12.5l pour 10000km donc 0.125l pour 100km , mais quel est réellement le cout au kilomètre? Quel est la consommation moyenne en gasoil pour un Q3 tdi 150cv ? Je possède un Q3 tdi 140 (donc sans adblue) en boite ma... voir la suite

Répondre

Adblue

Bonjour, Quelle est l'autonomie "environ" avec un plein d'adblue pour un Q3 2.0 TDI 150. Merci. Très cordialement.

Adblue

Bonjour, quand remplir adblue dans une audi q3 restyle tdi 184? merci

Moteur 140cv tdi

Bonjour, suite au courrier de mon concessionnaire, le moteur diesel 140cv de mon Audi Q3 fait parti des véhicules qui auront une remise à jour de logiciel! Je m'interroge sur la performance du moteur après modification, puissance réel ,couple moteur et ... voir la suite

acquisition récente Q3

bonjour Récent acquéreur d'un Q3, je peux donner mon avis et recherche la notice d'emploi du Q3 car je l ai en allemand Sinon satisfait à tout point de cette voiture consomme un peu trop à certains régimes Merci

Changement ampoule xenon

Bonjour Ampoule xenon hs comment changer merci

réparation Q3

bonjour Cherche Notice pour remplacement feux arrière Q3 Merci

audi Q3 notice mimi navigation

Bonjour, audi Q3 je cherche tous les manuels mimi navigation, merci d'avance

Répondre

Bruits dans mon q3

Bonjour à tous propriétaire d un q3 2.0 tdi 140 ambiente 19000 kms depuis 1 semaine j ai comme un ronronnement au niveau de la place conducteur quand j embraye moins perceptible en 4 eme 5 eme et 6 eme passage plusieurs fois chez Audi c est normal et ils ... voir la suite

Ronronnement

Bonjour à tous propriétaire d un q3 depuis 1 semaine q3 2.0 tdi 140 ambiente 19000 kms j ai un ronronnement quand j embraye pour passer une vitesse après 4 passages chez audi ils n entendent rien alors que d autres personnes qui montent dans la voiture l ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils