Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 614 questions sur Q3 - Suv - AUDI

navigateur

Bonjour a tous , vu les résultats de mon navigateur , comment le mettre a jour ? cordialement merci

Capsule turbo

Bonjour, Q3 diesel 67 000km, après plusieurs alarmes :(allumage du voyant préchauffage et moteur en mode protection 90km/h) VW a fini par diagnostiquer défaut de la capsule du turbo. A remarquer qu'en attendant réparation il faut couper contact puis redé... voir la suite

Taxe CO2 pour Carte grise

Bonjour, je viens d'acquérir mon Q3 4X4 Stronic7 140CV, très confortable suite une Audi A3 de 2003 (ça change). Le véhicule vient d'Allemagne, tout s'est très bien déroulé. Mais la préfecture me demande en plus de la carte grise une Taxe CO2 de plus de 12... voir la suite

logiciel truqué

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi Q3 2.0 TDI quattro équipée d'un logiciel truqué.Je suppose que bcp de personnes sont dans mon cas. Que compter vous faire: rien,plainte collective,attaquer votre concessionnaire. Le droit belge permet une... voir la suite

Super ce Q3 apres problème de clim ....

Bonjour Je vous avait parlé cet été de problèmes concernant ma clim souvent inefficace un peu faible voir parfois tiède Audi l'avait testé avec un boîtier électronique tout va bien m'avait t'ils dit ras , et bien le froid arrivant voici maintenant que me... voir la suite

OUVERTURE DU HAYON

Bonjour a vous tous possesseurs d'un Q3. La notice d'utilisation du véhicule précise que l'on peut ouvrir le hayon automatiquement (sans ouverture manuelle) en pressant la touche de la clé à radiocommande pendant au moins une seconde. Moi cela ne fonctio... voir la suite

commandes vocales Q3

bonjour j aimerais plus de précisions sur les commandes vocales du Q3 car je n ai la notice qu en allemand Par avance merci

problème FAB

Bonjour, sur mon Audi Q3 2l TDI de Décembre 2013 le voyant FAP s'est allumé!! Le véhicule n'a que 16000 kms..!! Mon garagiste m'a dit de rouler 20/30 kms au dessus de 3000 trs minute depuis le voyant s'est éteint. Avez vous rencontrez se problème? Merci d... voir la suite

rangement

bonjour, les éléments de rangement ne sont pas nombreux sur le q3, il me semble avoir vu qq part un tiroir en pièce accessoire qui se positionnait sous les sièges avant, qq pourrait m'aider à les retrouver ? par avance merci cordialement

Affaire Wolswagen

bonjour, je possède un Q3 moteur diesel 150 CV depuis début juillet 2015 et suite au scandale chez W je souhaiterais savoir si le modèle 2015 est concerné. Je sais qu'en indiquant le n° de chassis sur le site W France on peut avoir la réponse, mais le vé... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils