Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 613 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Avis

Bonjour Peut-on mettre des chaines textiles, type easy grip de Michelin, sur un Q3 ? Merci par avance

Problème boîte de vitesse à 24 000 kms

Bonjour, proprièaire d'un Audi Q3 de 24000 kms de 09/12, la boîte de vitesse est à priori HS, grosse fuite d huile constatée, le véhicule est immobilisé en conccession en cours de diagnostic et réparation, qqu'un a t il rencontré ce problème qui parait ha... voir la suite

VAGcom

Bonsoir Je viens d'acheter un Q3 allemand sans régulateur de vitesse, de display MMI des radars et de retroviseurs rabatables. Je me demande s'il est possible d'activer ces options. Merci

bluetooth absent au départ

Bonjour! est il facile d'installer le bluetooth sur une audi q3 qui n'en est pas équipée à l'origine ? Merci

Problème sur le système multimédia

Bonsoir à tous, Voila ce matin en démarrant la Q3 le système multimédia ne s'allume plus, rien sur l'écran et rien ne fonctionne. J'ai appuyer sur tout les bouton mais rien de marche, même le soir en allumant les phares, la partie du contrôleur multimé... voir la suite

Est ce possible d'installer un autre autoradio GPS dans un q3 non configuré pou?

Bonjour les heureux possesseur de q3! Pour ma part j'ai déniché un q3 allemand avec très peu d'option , je regardais trop de modèle en même temps et me suis embrouillee . Au total, j'ai un q3 2l 140 attraction de 2013. Voilà , voulais rajouter un autorad... voir la suite

Moteur TDI140

Bonjour a tous , Je pense investir une Audi Q3 mais le moteur TDI 140 était très critiqué Golf,Passât,Audi A3 ....! Quel est l'evotion et fiabilité du moteur aujourd'hui ? Merci par avance

quel est la conso

Bonsoir quel est la conso Merci par avance

Retroviseur exterieur degivrant

Bonjour, J'ai un Q3 Sline 140 4x2 venant d'Espagne. Il n'y a pas de dégivrage sur les rétroviseurs extérieur. Comme toutes les voitures sont fabriquées en même temps il y a une forte probabilité que le câblage interne du rétroviseur rende possible le dégi... voir la suite

Voiture

Bonjour Est ce une bonne voiture ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils