Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q3 - Suv - AUDI

cable pour recharger telephone

bonjour, je viens de recevoir mon q3 et je voudrais savoir quel cable faut il pour recharger mon telephone en employant la broche qui se situe dans l'accoudoir central .Merci de me donner la référence. BIEN AMICALEMENT A TOUS

Probleme de Climatisation

Bonjour , j'ai acquis récemment (mai 2015) un Q3 ambiente TDI 143cv , la climatisation se montre très capricieuse et parfois souffle de l'air tiédasse malgré l'avoir réglé à de faibles températures en position auto . Je l'ai fait remarquer au SAV qui dit ... voir la suite

Feux hayon ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les feux arrières du hayon ne marchent pas, seuls ceux du pare-choc fonctionnent. J'ai vérifié tous les fusibles, tout est ok. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

rétros rabattables élec

bonjour,je viens d'acheter 1 q3 tdi 177 SLINE du 10/2013 .les rétros ext sont réglables électriquement,mais pas rabatables élec(lors de la fermeture/ouverture). l'option existe-t elle ?ou puis je la faire monter? et combien cela me couterait-il ? merci

Huile d appoint pour audi q3 tdi 140 ch année 2014

bonjour Je constate une baisse de niveau d huile moteur j approche les 15000 km merci de me confirmer qu il faut une huile long life vw 5700 indice 5w30 pour faire l appoint avant revision prevue à 30 000 km et quelle marque j opte pour motul ? merci ... voir la suite

notice gps audi q3 MMI +

bonjour j'ai un audi q3 avec les notices en allemand est il possible de les trouver en francais? merci

bloc feu arriere gauche dans le part choc

Bonjour, j ai casse le bloc feu du bouclier et j en ai commandé un nouveau,comment faire pour le remplacer,acces aux fixations par le coffre ou démontage du bouclier complet? merci

Feux arrières hayon

Bonjour, Ne roulant pas ,moi même,derrière mon véhicule c'est par hasard que mon épouse a constaté que l'ensemble des feux arrières de mon Q3 ne fonctionnait pas. Ne pouvant avoir un RV chez Audi que pour le 17 juillet j'aimerais savoir si quelqu'un a d... voir la suite

tableau de bord Q3 AUDI le mettre en francais

Bonjour le tableau de bord est écrit en portugais et la notice du véhicule également, je voudrais qu'il soit en français. merci

Notice Audi q3

Bonsoir, je cherche notice electronique; merci d'avance

Pour audi Q3 chaine ou couroi

Bonjour, pouvez vous me dire si pour l'Audi Q3 c'est une courroie ou une chaîne, le vendeur m'a répondu une chaîne mais suis pas sur. Avant d'acheter j'aimerais être sur. Merci

Le frein à main électrique ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai dû désactiver hier mon frein à main électrique mais malheureusement depuis lors impossible de le réactiver.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

attelage

Bonjour, Nous venons d acheter un Q3, malheureusement le branchement électrique de notre attache remorque ne correspond pas, il nous faudrait acheter un adaptateur mais nous ne sommes pas très sûr de notre choix. Vous pouvez M aider à y voir clair ? Me... voir la suite

Corner light AUdi Q3 2015

Bonjour, Actuellement récent propriétaire d'un Q3 TDI quattro 150 S/line de 2015, je cherche à savoir si le système "corner light" fonctionne sur mon Q3. Merci de votre aide. Cordialement.

audi q3

bonsoir, je cherche la notice d'utilisation audi q3 tdi 177cv quattro s_tronic, merci d'avance

dépose appuie tête avant

Bonjour Sur mon q3 de férier 2014 comment déposer les appuie têtes avant merci par pour vos réponses Cordialement jeannou66

Dysfonctionnements du Système Audi Multimédia

Bonjour à tous Sur mon Q3 acheté en Décembre , je constate de temps à autre des mauvais fonctionnements du Système Multimédia . Cela se traduit dans un premier temps par un brouillage de l'écran et une disparition du son , puis dans un 2ème temps par l'... voir la suite

reglage du climatiseur

bonjour a tout les utilisateurs je viens a vous pour savoir si quelqu un connait comment regler en meme temps les degres de clim bizone?c est a dire comment regler les memes degres des deux cotés en tournant q un seul bouton ca marchait quand je l ai ac... voir la suite

Q3 : rétros rabat électriquement

Bonjour je viens d acquérir un Q3 ambiante de 2014 et J ai aucune option sur les rétros. Je peux juste electriquement les régler Je voudrais savoir si c est possible de les rabattre automatiquement en meme TPS que la fermeture centralisée ? Est ce jus... voir la suite

Adaptateur sur prise remorque Q3 de 2014

Bonjour, je recherche une prise et la notice de montage pour un adaptateur de prise remorque sur mon Audi Q3 de 2014 . Merci par avance

commande vocale sur le Q3

BonjouR, J'ai fait la préparation à la commande ( 40 questions) et lorsque je demande un numéro de téléphone ex: appelez anne, il m'affiche le GPS et me demande la localité, ou est le problème? Merci

roue de secours ou galette

Bonjour .j ai éclater mon pneu sur mon q3 .255/40/19......pas de roue de secours bien sur .....est ce que je peut rouler le temps de la réparation avec une roue de diamètre 255/45/18 ...qui s adapte bien sur avec l entraxe des écrous ..Merci.

insert de coffre pour Q3 sans roue de secours

Bonjour, J'ai acheté un insert de coffre pour mon Q3 chez Audi mais il est trop grand et ne va pas car je n'ai pas de roue de secours, mon intérieur de coffre est rabaissé. Pouvez- vous me dire s'il existe une taille d'insert pour un Q3 sans roue de seco... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour je cherche son fonctionnement merci

Régulateur capricieux

Bonjour, j'ai mon AUDI Q3 depuis 2 semaines le régulateur est capricieux; Je respecte la notice, il fonctionne une première fois, puis impossible de l'activer à nouveau; Il fonctionne à nouveau après arrêt total du véhicule. Quelqu'un a t il eu ce problèm... voir la suite

Régulateur capricieux

Bonjour, je viens de recevoir mon AUDI Q3 TDI 150 ULTRA. Le régulateur a un fonctionnement curieux, je respecte la notice. je l'active une première fois sans problème, puis le désactive, car je change de route ou de voie. Voulant le réactiver une seco... voir la suite

bruit arriere droit

bonjour, j'ai un bruit a l'arriere droit quand je passe un trous sur la route, merci

Hayon arrière

Bonjour, existe-t'il un kit pour la fermeture automatique du rayon arrière (nouveaux vérins, bouton sur coffre)? Si oui? prix indicatif. Cordialement.

star stop

bonjour le star stop au feu rouge ne marche pas tout le temps est ce normal merci

Rétroviseurs

Bonjour à tous, Il y t-il une manip spécifique pour le rabattage automatique des rétroviseur extérieurs ? Par avance, merci.

DIRECTION ASSISTEE

BONSOIR,HIER J AI ENTENDU 1 BRUIT DANS LA DIRECTION ASSISTEE DE MON Q3 ,EN FAISANT UNE MANOEUVRE ;C EST UN BRUIT ANORMAL ;QUELQU UN A T IL EU CE SOUCI merci

PORTIERE CONDUCTEUR

Bonjour portière conducteur ne s'ouvre que de l’intérieur. essayer ouverture des vitre avec clés pas de résultat 07/2013 merci

cherche piece de carrosserie

bonjour a tous après une marche arriéré de bon matin j'ai fais une belle bosse a la protection en alu arriére de mon q3 ... si vous pouviez me dire ou en trouver un et si c,est dur de le remplacer, merci beaucoup

Répondre

Adaptation plage arrière Q3 2015 sur Q3 2013

Bonjour à tous Audi Q3 2013 Je souhaiterai adapter la plage arrière du nouveau Q3 2015 sur mon Q3 2013 est il possible de faire cela ? qui à déjà cette info Cordialement Jean Luc

chaine sur les roue du q3

bonjour , avez vous déjà chainer vos roues avant sur le q3 , mes pneus sont en 235x55x17 , la suspensions pas pres de la roue , si oui quel modeles avez vous utilisé , audi preconise un sytem speciale a 350 euros (polaire track ) car il y a un risque ... voir la suite

Bruits sous volant

Bonjour,j'ai des bruits comme des frottements ou craquements au niveau du cache sous le volant qui sont assez désagréable et maintenant le siége conducteur commence aussi à faire du bruits,quelqu'un a-t-il eu ce genre de probléme? Merci d'avance pour vos... voir la suite

ouvrir la trappe de gaz oil

Bonjour, Première fois qu on possède une audi on arrive à la station service, impossible d ouvrir la trappe. vraiment trop bête merci de votre aide. R

ROUE DE SECOURS POUR AUDI Q3

Bonjour à tous Je suis le tout ressent et heureux propriétaire d'une AUDI Q3 QUATTRO Mais équipée d'un kit de secours, je désirerais connaitre les dimensions d'une future roue de secours(pas de galette), dimensions du pneu et jante afin d'optimiser le v... voir la suite

cherche avis avant achat

bonjour, peut etre futur acquereur je voudrais connaitre l'avis de plusieurs personnes sur sa fiabilite merci

Resynchroniser la clé

bonjour Suite changement de pile sur la clé, impossible d'ouvrir les portes ou de démarrer le véhicule sur simple contact physique merci

Joints bas de portes sales.

Bonjour, Propriété d'un Q3 tdi Sline, je me suis aperçu qu'en période de pluie les joints des bas de portes sont extrêmement sales.jai l'impression que le bas de caisse n'est pas ermétique.Est-ce un défaut du constructeur? partagez vous cette même con... voir la suite

Changement du retroviseur intérieur

bonjour, Je souhaite changer mon retroviseur intérieur de mon Q3 qui est un modèle simple, avec une petite languette pour éviter d'être ébloui de nuit. J'ai entendu dire qu'on pouvait changer ce retro par un autre qui est automatique et qui gère le jour/... voir la suite

AVIS SUR LES FEUX LEDS

BONJOUR JE CHERCHE DES AVIS SUR LES FEUX LEDS DU NOUVEAU Q3 MERCI

avis sur vehicule

bonjour, je cherche des infos sur vehicule. merci à vous

anti glisse audi q3

Bonjour Faut-il activer le bouton anti glisse en montagne sous la neige merci

Fermeture porte avant gauche

Bonjour, Propriétaire depuis peu d'un Q3 177CV S Line acheté en Allemagne, j'ai un problème de fermeture de la porte avant gauche. Elle ne s'ouvre plus de l'extérieur. Y a t'il une explication ? je ne trouve rien sur la notice. Merci de votre aide

Bizarrerie du GPS

Bonjour Quand je suis sur autoroute le GPS de mon Q3 S.Line de novembre dernier m'indique la sortie à emprunter en répétant trois fois "Puis prenez de nouveau à droite" sans autre indication. (cette phrase est audible à 1000m, 200m et au moment de sorti... voir la suite

Passer la transmission 4/4 en 4/2 .

BONJOUR Sur un Q3 s.line quattro TDI 177cv peut-on passer la transmission 4/4 en4/2 . Je vous remercie.

utilisation du kit de crevaison Q3 s.line tdi 177cv

Bonjour. Y-a-t-il une personne qui a dèja utilisé le kit de crevaison ,gardé 2 ans dans son coffre...! Facile a utiliser ..? Efficace...? Merci .Si qq un pouvait me répondre. Encore merci.

Qualité ou plutôt insuffisance du GPS audi q3

Bonjour, Pensez-vous normal que le GPS (carte SD de 2012) de mon Q3 ambition luxe 177ch soit nettement moins performant que mon vieux GPS Viamichelin de 2007? La mise à jour de 2014 répond-t-elle à ces insuffisances? Une mise à jour en 2015 est-elle pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.