Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Changement ampoule

Bonjour les K1200RSistes Es ce quelqu'un a déjà changer une ampoule du compteur Si oui comment procéder? Merci

huile de boite

bonjour a tous les k12 que mettez vous comme huile de boite ?? -sur la rt je n'ai rien trouvé a part celle du cardan. merci a tous

purge d'embrayage bmw k 1200 rs

bonjour comment purger l'embrayage bmw k1200 rs merci

Réglage soupapes K1200RS 2003

Bonjour, Quelqu'un à déjà réglé le jeu aux soupapes sur le K1200rs ? J'ai contrôlé le jeu aux soupapes sur mon k1200rs de 2003 et 56000kms et voilà ce que ça donne : cyl1 ad:0,13/0,13 ec:0,25/0,25 cyl2 ad:0,14/0,14 ec:0,25/0,25 cyl3 ad:... voir la suite

Répondre

Bonjour a tous,pouvez vous m'eclairer sur le probleme suivant

Bonjour Rentrant hier soir de mon boulot, j'ouvre mon garage coupe le moteur et au moment de le rallumer mon démarreur ne fonctionne pas....... tous mes voyants sont allumer au tableau de bord et ma pompe fonctionne au contact mais pas de reprise de mot... voir la suite

rehausseur de guidon

bonjour a tous, je cherche quelqu’un qui aurait mis une rehausse de guidon sur son k car je voudrai équipé la mienne pour mon confort. - quel modèle avez vous mis et est ce compliqué a adapté merci a vous

réinitialisation après remplacement batterie

Bonjour ! Suite aux conseils reçus , je viens d'achever le remplacement de la batterie ; la moto a redémarré au 1/4 de tour , cependant deux témoins ( auparavant inertes ) clignotent = - le voyant ABS ( clignote même après protocole d'attente d'enclenc... voir la suite

reference du filtre a essence

bonjour a tous quelqu’un aurait il un lien ou une référence pour le filtre a essence de nos belles ?? merci appel de phare

Bruit au niveau du Servomoteur Papillon

Bonjour à toutes et tous. J'ai ma superbe K1200RS depuis 2 ans (elle date de 1999) , et depuis ce temps elle fait un bruit de crépitement (ça ressemble aussi à un bruit de court-circuit) pendant 2 secondes quand je passe sur ON (mais avant le démarrage). ... voir la suite

Répondre

un site pour acheter des Pieces detachées

Bonjour Qui peut me conseiller un site pour acheter des pièces de rechange pour ma BM ( selle poignée) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.