Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

reference du filtre a essence

bonjour a tous quelqu’un aurait il un lien ou une référence pour le filtre a essence de nos belles ?? merci appel de phare

Bruit au niveau du Servomoteur Papillon

Bonjour à toutes et tous. J'ai ma superbe K1200RS depuis 2 ans (elle date de 1999) , et depuis ce temps elle fait un bruit de crépitement (ça ressemble aussi à un bruit de court-circuit) pendant 2 secondes quand je passe sur ON (mais avant le démarrage). ... voir la suite

Répondre

un site pour acheter des Pieces detachées

Bonjour Qui peut me conseiller un site pour acheter des pièces de rechange pour ma BM ( selle poignée) Merci

Top case

Bonjour comment installer un top case sur la platine porte paquet d origine? Faut il changer cette platine et qu'elle autre mettre ? Merci de vos réponses

pouvoir remettre ampoule de phare avant

bonjour a tous, j'ai voulu changer mon ampoule de phare avant et voila que je n'arrive pas a la remettre,et la faire tenir dans son logement ( NOIR ) équipé d'une languette en métal....qui me repousse l'ampoule. comment procéder vous ?? - BMW aurait p... voir la suite

référence et process remplacement batterie

Bonjour à tous ! La batterie actuelle de ma superbe K1200RS est manifestement parvenue au terme de ses possibilités ! ... Ne possédant pas le livret technique d'origine correspondant à ce modèle précis (2001) , je souhaiterais connaître les références n... voir la suite

huile moteur

bonjour et joyeuses année a tous. une question simple ..........que mettez vous comme huile moteur dans votre bébé. j'ai vu qu'il y en a qui mettait de la 5w30 d'autres de la 10w40, qu'en pensez vous. merci a tous appel de phare

Vis de reglage

Bonjour à quoi sert la grande vis de réglage qui se trouve sous l optique svp? Merci

Support + top case

Bonjour bientôt heureux propriétaire d'une K 1200 RS j aimerai savoir comment l équiper d un top case C est a dire quel'modele de top case acheter et quel surtout quel support pour fixer le top case Merci de vos réponses Cordialement

avis avant Achat occasion

Bonjour j envisage d acheter un modèle de 1999 avec 62000 Kms Quels sont vos recommandations svp et es ce un bon choix merci Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils