Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

poignées chauffantes k1200rs

Bonjour, mon problème persiste, la position1 ne fonctionne toujours pas.Cela peut-il venir de l'interrupteur? Merci

Pivot de couple conique dessérré

Bonjour, J'avais des pb de tenue de route et je me suis aperçu que le pivot fixe du couple conique était desserré. Cela entraîne un jeu latéral de la roue et les virages sont "bizarres" ! J'ai resserré ce pivot mais impossible de le visser à fond. Faut... voir la suite

prise

jbonjour, 'ai oublié une question............ (je perds la mémoire lol ) la prise se situe sous la selle................mais ou ? ET COMMENT EST ELLE FAITE.... CORDIALEMENT

votre avis

bonjour a tous j’amène récemment mon RS pour une synchro MOTEUR car elle tournait sur 3 pattes et voila que le patron me dit que j'ai de l'huile dans le cylindre qui tourne mal et qu'il na pas la valise donc obligé d'aller chez BM a AUBIERES. Rdv pris po... voir la suite

l'achat de cette moto est-il pertinent à 48000 kms ?

bonjour J'achète cette moto et je me pose la question des frais que je devrais envisager alors qu'elle a 48000 kms merci

Schéma électrique

Bonjour à tous. Je cherche à me procurer le schéma électrique de la K1200RS (la mienne est de 2003) pour monter une alarme, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un l'aurait en version informatique ou pourrait me dire où je peux me le procurer. Je ne trouve ri... voir la suite

Répondre

filtre bmw k1200 rs 130ch

bonjour Ou se situe physiquement le filtre à air de ma bmw. merci

Cligno arrière gauche pour RS de 1999

Bonjour à tous. J'ai malheureusement perdu le "verre" orange de mon cligne arrière, car il était fendu (après petite chute à l'arrêt du premier proprio... ben oui elle pèse son poids) , lors d'une chiite pointe de vitesse :) Je ne trouve rien en occas... voir la suite

freinage couplé

bonjour je viens d'acheter une bmw k 1200rs de 2000 avec 54 000 km,c'est une 3eme main. le probleme que j'ai c'est que le premier propriétaire a enlevé le freinage couplé et abs donc plus rien ne s'allume comme voyant. auriez vous une info pour remett... voir la suite

changement embrayage de moto k 1200 rs

bonjour,je souhaite changer l'embrayage de ma moto k 1200rs et je cherche le mode d'emploi mreci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.