Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Purge embrayage

Bonjour à tous... je voudrais purger le circuit d'embrayage, mais j'ai beau lire le manuel, qui parle d'une "interface de purge", ou connecter la seringue magique...et tout et tout. Mais elle est se trouve ou l'interface de purge? Derrière le carénage.... voir la suite

je cherche des réhaussseurs de guidon

Bonjour, La transition de position de conduite est trop brutale entre mon ancienne RT et la rs et je cherche une manière de réhausser le guidon. Avez vous tenté l'expérience ? Merci

que pensez vous

bonjour que pensez vous de la bmw k 1200 rs merci

Pontet de fourche k 1200 rs

Bonjour, J'ai décidé de remettre le guidon d'origine sur ma k 1200 RS. J'ai presque tout démonté mais je n'arrive pas à enlever la vis sous la potence qui tient le pontet de fourche (la pièce en alu que l'on voit sur laquelle sont fixés le haut des fourc... voir la suite

Plus de courant

Bonjour!Je suis sur le point d'acheter une k1200rs d'occasion mais le proprio me dit que d'un seul coup après avoir mis le contact plus rien ne s'allume, même chose après avoir mis une autre batterie.quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci

Batterie

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la place de la batterie d'un K1200 RS. Merci

Commodo

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment démonter les commodos d'une k1200 rs ? Surtout le droit. Merci.

Poignées passager.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe des poignées passager pour le K1200RS. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé... Merci par avance.

bmw k 1200 rs

bonjour vos avis sur cette moto merci

remise en route après stockage longue durée

bonjour quelles précautions et opérations faire pour une remise en route après plusieurs années au garage sans rouler??? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils