Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 190 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Poignées chauffantes

Bonjour Comment démonter la poignée gauche svp? Merci

Poignées chauffantes

Bonjour quelqu'un a t il déjà eu un problème avec les poignées chauffantes? Celle de gauche ne fonctionne pas Merci

Changement ampoule

Bonjour les K1200RSistes Es ce quelqu'un a déjà changer une ampoule du compteur Si oui comment procéder? Merci

huile de boite

bonjour a tous les k12 que mettez vous comme huile de boite ?? -sur la rt je n'ai rien trouvé a part celle du cardan. merci a tous

purge d'embrayage bmw k 1200 rs

bonjour comment purger l'embrayage bmw k1200 rs merci

Réglage soupapes K1200RS 2003

Bonjour, Quelqu'un à déjà réglé le jeu aux soupapes sur le K1200rs ? J'ai contrôlé le jeu aux soupapes sur mon k1200rs de 2003 et 56000kms et voilà ce que ça donne : cyl1 ad:0,13/0,13 ec:0,25/0,25 cyl2 ad:0,14/0,14 ec:0,25/0,25 cyl3 ad:... voir la suite

Répondre

Bonjour a tous,pouvez vous m'eclairer sur le probleme suivant

Bonjour Rentrant hier soir de mon boulot, j'ouvre mon garage coupe le moteur et au moment de le rallumer mon démarreur ne fonctionne pas....... tous mes voyants sont allumer au tableau de bord et ma pompe fonctionne au contact mais pas de reprise de mot... voir la suite

rehausseur de guidon

bonjour a tous, je cherche quelqu’un qui aurait mis une rehausse de guidon sur son k car je voudrai équipé la mienne pour mon confort. - quel modèle avez vous mis et est ce compliqué a adapté merci a vous

réinitialisation après remplacement batterie

Bonjour ! Suite aux conseils reçus , je viens d'achever le remplacement de la batterie ; la moto a redémarré au 1/4 de tour , cependant deux témoins ( auparavant inertes ) clignotent = - le voyant ABS ( clignote même après protocole d'attente d'enclenc... voir la suite

reference du filtre a essence

bonjour a tous quelqu’un aurait il un lien ou une référence pour le filtre a essence de nos belles ?? merci appel de phare

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils