Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Bruit à chaque imperfection de la route.

Bonjour a tous, J ai un espèce de claquement à chaque creux et bosse sur la route, un peu comme un bruit de rotule sur une voiture, et je sens bien sur un jeu. quelqu'un peut il me dire si c'est déjà arrivé et ce que je doit vérifier. Ma machine a ... voir la suite

entretien

Bonjour Heureux possesseur d un k12 rs de 2002 72000 km, depuis ce matin, je cherche simplement des infos pour l entretien de cette machine. Merci

95 ou 98

bonjour a tous, que mettez vous dans la teutonne,95 ou 98......???? merci

poignées chauffantes k1200rs

Bonjour, mon problème persiste, la position1 ne fonctionne toujours pas.Cela peut-il venir de l'interrupteur? Merci

Pivot de couple conique dessérré

Bonjour, J'avais des pb de tenue de route et je me suis aperçu que le pivot fixe du couple conique était desserré. Cela entraîne un jeu latéral de la roue et les virages sont "bizarres" ! J'ai resserré ce pivot mais impossible de le visser à fond. Faut... voir la suite

prise

jbonjour, 'ai oublié une question............ (je perds la mémoire lol ) la prise se situe sous la selle................mais ou ? ET COMMENT EST ELLE FAITE.... CORDIALEMENT

votre avis

bonjour a tous j’amène récemment mon RS pour une synchro MOTEUR car elle tournait sur 3 pattes et voila que le patron me dit que j'ai de l'huile dans le cylindre qui tourne mal et qu'il na pas la valise donc obligé d'aller chez BM a AUBIERES. Rdv pris po... voir la suite

l'achat de cette moto est-il pertinent à 48000 kms ?

bonjour J'achète cette moto et je me pose la question des frais que je devrais envisager alors qu'elle a 48000 kms merci

Schéma électrique

Bonjour à tous. Je cherche à me procurer le schéma électrique de la K1200RS (la mienne est de 2003) pour monter une alarme, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un l'aurait en version informatique ou pourrait me dire où je peux me le procurer. Je ne trouve ri... voir la suite

Répondre

filtre bmw k1200 rs 130ch

bonjour Ou se situe physiquement le filtre à air de ma bmw. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils