Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

fiche d entretien

bonjour je suis nouveau en bmw , 25 ans de moto ,mais premiere bmw. je me demande si je peux entretenir ma K1200 comme mes autres moto. Merci de votre aide.

conseil pour vidanger,type d huile? comment proceder?

Bonjour faire la vidange ce qu il faut savoir? Merci

K 1200 RS int ABS à vendre

bonjour ou bonsoir, suite à un pb de santé je dois me séparer de ma moto après plus de deux ans de loyaux services. Je vends donc mon K 1200 RS mise ne circulation juillet 1999, 38400 kms, couleur bleue avec selle bagster noir et surpiqûre bleue. Moto sui... voir la suite

Répondre

Position de conduite sur K 1200 RS

Bonjour, Je suis intéressé par une K 1200 RS mais je me demande si la position de conduite n'est pas trop fatigante pour les poignets. Merci par avance

changement ampoule de phare

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire de déposer le carénage de tête de fourche pour changer l'ampoule de code sur un K1200RS 1999. Merci de vos réponses ... BMWément, Bruno

Joint spi côté allumage

Bonjour, je viens de refaire mon moteur de la K1200RS qui tourne nickel sauf que j'ai une grosse fuite au fameux joint spi de vilebrequin situé coté allumeur. J'ai utilisé l'outil spécial, le joint est monté dans le bon sens avec la lèvre dans le bon sens... voir la suite

REVISION DES 70000 KMS

Bonjour! Quelles sont les opérations à effectuer lors de la révision des 70000 kms.Merci.

recherche BAGAGERIE RIGIDE + SUPPORTS

Bonjour à tous les pilotes de K120O RS , je recherche d’occasion de la bagagerie rigide +supports pour K 1200 RS de juin 1997 d'un prix raisonnable. Merci à ceux qui peuvent m' aider ... voir la suite

Répondre

recherche fourche

bonjour je recherche une fourche pour un bmw k1200 gt ou rs de 2003 a 2006 merci

Entretien

Bonjour. Est il envisageable d'effectuer les entretiens soi même car je n'ai plus de concessionnaire à proximité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils