Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

Accessoires

Bonjour! Je cherche toujours à améliorer la K12 mais je ne vois que le phare et le klaxon. Y en a il qui on monté de Xénon ou un klaxon différent de l'origine?

plaquettes de frein arrières

Bonjour quel est en moyenne la durée de vie des plaquettes arrières svp ? Merci de votre aide.

QUELQU'UN A-T-IL MONTE UN GUIDON BRACELET SUR CETTE MACHINE?

Bonjour,j'ai acheté cette machine comme une GT SPORT,c'est le cas,mis à part ma position sur la machine.Je suis court sur pattes,et j'ai des problèmes de dos.Je sors de japonaises GT SPORT (honda 800 vfr et kawasaki 1100 zzr) ou la position était idéale. ... voir la suite

je souhaite faire la vidange d une k1200 rs et pas de rt

Bonjour! peut on m aider pour faire une premiere vidange seule sur k1200 rt ou me faire passer une rt? merci cordialement

notice

Bonjour je recherche le manuel technique pour K1200 rs 2000. D'avance merci

Répondre

Repositionneurs de cale-pied passager

Bonjour, Cause de changement de moto ( je suis resté quand même chez BMW une GS 1200 ) , j'ai 2 Repositionneurs de cale-pied passager BMW k 1200 rs( gt) . Permet à la passagère d'avoir les jambes moins pliées . Ne gène en rien la garde au sol . Acheté 160... voir la suite

Bonjour à toutes et tous remettre ma bécane sur pied.

Là je doit remettre ma bécane sur pied. Par contre je l'ai démontée juste avant un Accident Vasculaire et je n'ai pas de notice pièces et entretien! Quelqu'un peut-il m'aider. Ce n'est pas une RS mais une GT 1 ère génération. Je ne suis pas complétement... voir la suite

comment connecter une prise allume-cigare

merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma question.

Coupure quand j appuie sur le démarreur

Boudoir, sur ma K1200RS, bien que la batterie soit chargée, lorsque j'appuie pour faire tourné le démarreur, la tension chute et il y a un bruit de ronflement sous le réservoir. Ensuite la tension remonte à 12V, je relance le démarreur et c'est pareil. Au... voir la suite

problème transmission

Bonjour a l'acceleration et a la deceleration la transmition vibre avec un ronronnement sourd mais pas d'acoud ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.