Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur K1200 RS - Motos - BMW

comment connecter une prise allume-cigare

merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma question.

Coupure quand j appuie sur le démarreur

Boudoir, sur ma K1200RS, bien que la batterie soit chargée, lorsque j'appuie pour faire tourné le démarreur, la tension chute et il y a un bruit de ronflement sous le réservoir. Ensuite la tension remonte à 12V, je relance le démarreur et c'est pareil. Au... voir la suite

problème transmission

Bonjour a l'acceleration et a la deceleration la transmition vibre avec un ronronnement sourd mais pas d'acoud ????

vidange moteur

bonjour, je voudrais faire la vidange moi-même pourriez-vous me renseigner sur la marche a suivre. merci jean claude

selle confort

Bonjour les K12istes, j'ai finalement fait l’échange de mon tiger contre un k 12 rs et pour le peu de kilomètres parcourus a ce jour, j'en suis ravi ! j'ai juste fais refaire la selle qui avez vieillie, devenue dure et glissante. Après quelques recherches... voir la suite

traces jaunes

Bonjour, je me prénomme Laurent, j'habite Limoges (87), 48 ans, déjà roulé en 1000CBR, fazer, 1150GS, 1300 FJR, moto actuelle TRIUMPH 1050 TIGER, je suis sur le point d'acheter un k12 rs, de 2002 avec 75000 km. Le proprio m'a envoyé des photos et sur le f... voir la suite

bmw k 1200 rs de 2001

bonjour ,je viens d'acquerir cette bmw depuis le 20/01/2011 les poignees chauffantes fortes utiles par ce temps sont elles longues a chauffer ? je pense que moustache43 etant je suppose du meme departement pourrais je le contacter car il n'y avait pas le ... voir la suite

photos ????

Bonjour les béhemistes , Sauriez-vous mettre des photos de votre bécane sur ce site : je ne sais pas comment faire . Ce serait bien que l'on puisse voir mutuellement nos engins et les transformations que l'on a apporté . Béhemistement votre .

bmw k 1200 rs de 2003

bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de cettte moto, j'ai encore une Africa twin de 1990, pour moi c'est un gros changement, elle a 26000 kms quand je l'ai achetée il y a 2 mois, j'en ai 28000 kms. J'ai eu quand même un suintement au niveau du... voir la suite

Répondre

D'où vous êtes ???

Bonjour, comment je peux savoir de quelle région sont les membres du groupe afin de se retrouver ???? ou simplement pour savoir ceux de notre région ??? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils