Piston grippé?
Bonjour à tous, comment savoir si le piston de ma moto est grippé ? Et comment le réparer ? Merci d’avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour à tous, comment savoir si le piston de ma moto est grippé ? Et comment le réparer ? Merci d’avance
Bonjour, Je n'ai pas de garage pour pouvoir stocker ma moto cet hiver...comment puis-je l'entretenir et la protéger du froid ? Certains d'entre vous sont-ils dans ce cas ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils Bonne journée Lucas
Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?
Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée
Bonjour à tous, j’ai l’impression que les cosses de ma moto ont commencé à rouiller, dois-je les changer ou un simple coup d’anti-rouille suffit à les nettoyer ? Merci.
Bonjour, Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Matt
Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo
Bonjour, Avez-vous quelques conseils à me donner avant d'aller me promener en moto par ces fortes chaleurs ? J'appréhende de mettre tout l'équipement mais on n'a pas le choix, sécurité oblige!! Je reste à l'écoute de vos astuces :) Merci Lolo
Bonjour à tous, j’ai l’impression que les cosses de ma moto ont commencé à rouiller, dois-je les changer ou un simple coup d’anti-rouille suffit à les nettoyer ? Merci.
Bonjour, J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ? Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusie... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation