Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 339 questions sur X1 - Suv - BMW

cherche avis

bonjour Futur acquéreur d'un X1, je souhaite connaître les avis et appréciations de la communauté. Auparavant j'avais un Freelander 2 année 2013. merci

pneu neige

Bonjour à tous, J'ai une bmw x1 xdrive 143 ch. J'habite dans une région montagneuse et tous les hivers je monte en station. Qui peut me conseiller s'il faut des pneus neige quand même? La dimension de mes pneu est 225 50 r17 94h. Dois je prendre la ... voir la suite

BMW serie 4 Coupe

bonjour, Y a t'il un utilisateur d'une Serie 4 Gran Coupé pour échange d'infos ? Cordialement.

ampoule bmw x1

Bonjour je voudrais changer une ampoule phare sur mon x1 je n'ai pas de manuel (non fourni par le garage) quelqu'un peut il m aider merci

mauvaise odeur climatisation

Bonjour , la climatisation dégage une mauvaise odeur pendant 30 secondes environ au démarrage. le véhicule a moins d ' un an - les gaines de climatisation ont été vérifiées par le concessionnaire et désinfectées . la mauvaise odeur odeur persiste... voir la suite

gps sur x1

Bonjour peux ton mettre le gps a jour au moindre frais merci

quantité huile x1

bonjour, Quelle quantité d'huile avec filtre compris faut il pour une vidange sur X1 18 D (143 cv) de 2012 ? Dans l'attente je vous remercie.

sifflement à l'accélération

Bonjour, je viens de remarquer en roulant fenêtres ouvertes que mon moteur sifflait à l'accélération, tout est normal,pas de témoin allumé, puissance o k ,quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet (voiture 2 ans,45000km)merci d'avance Daumi58

Bruit de la BM X1

Bonjour. J'ai depuis deux mois acheté la X1 S LINE équipée du moteur trois cylindres essence. C'est un excellent moteur, mais j'ai été surpris par son ronronnement particulier. Est ce que quelqu'un aurait eu le même ressenti que moi ? Après essai ave... voir la suite

notice utilisation bmw x1 sDrive 18 2013

Bonjour, pouvez vous me fournir une notice bmw x1 car j'ai perdu la miène? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.