Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

pneu neige

Bonjour à tous, J'ai une bmw x1 xdrive 143 ch. J'habite dans une région montagneuse et tous les hivers je monte en station. Qui peut me conseiller s'il faut des pneus neige quand même? La dimension de mes pneu est 225 50 r17 94h. Dois je prendre la ... voir la suite

BMW serie 4 Coupe

bonjour, Y a t'il un utilisateur d'une Serie 4 Gran Coupé pour échange d'infos ? Cordialement.

ampoule bmw x1

Bonjour je voudrais changer une ampoule phare sur mon x1 je n'ai pas de manuel (non fourni par le garage) quelqu'un peut il m aider merci

mauvaise odeur climatisation

Bonjour , la climatisation dégage une mauvaise odeur pendant 30 secondes environ au démarrage. le véhicule a moins d ' un an - les gaines de climatisation ont été vérifiées par le concessionnaire et désinfectées . la mauvaise odeur odeur persiste... voir la suite

gps sur x1

Bonjour peux ton mettre le gps a jour au moindre frais merci

quantité huile x1

bonjour, Quelle quantité d'huile avec filtre compris faut il pour une vidange sur X1 18 D (143 cv) de 2012 ? Dans l'attente je vous remercie.

sifflement à l'accélération

Bonjour, je viens de remarquer en roulant fenêtres ouvertes que mon moteur sifflait à l'accélération, tout est normal,pas de témoin allumé, puissance o k ,quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet (voiture 2 ans,45000km)merci d'avance Daumi58

Bruit de la BM X1

Bonjour. J'ai depuis deux mois acheté la X1 S LINE équipée du moteur trois cylindres essence. C'est un excellent moteur, mais j'ai été surpris par son ronronnement particulier. Est ce que quelqu'un aurait eu le même ressenti que moi ? Après essai ave... voir la suite

notice utilisation bmw x1 sDrive 18 2013

Bonjour, pouvez vous me fournir une notice bmw x1 car j'ai perdu la miène? merci

bmw x1 2016 s drive 1.8

Bonjour cherche le fonctionnement. les boutons etc....merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils