Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

voyant service

Bonjour, savez vous ce que comprend le service chez bmw lorsque ce voyant s'allume? Merci d'avance pour vos réponses.

voyant service

Bonjour, j ai le voyant service : liquide de frein qui s 'allume malgré la révision des 2 ans il y a 8 mois , est- ce normal? MERCI

COMMENT REMPLACER UNE AMPOULE DE PHARE AVANT

bonjour, je cherche à REMPLACER UNE AMPOULE DE PHARE AVANT D'UNe bmw x1, merci de m'aider

rétroviseur électrique

bonjour Est-il possible de programmer le rabattement automatique (donc sans avoir à appuyer 3 à 4 secondes sur la poignée) des rétroviseurs à chaque verrouillage des portes? merci

témoin ceinture passager

Bonsoir à tous, le témoin de ceinture du passager avant ne s'allume pas, même à vitesse supérieure à 10 km/h, comme le précise la notice de bord, et encore moins celles des passagers arrière. Est-ce-que c'est normal? MERCI

nom d'une pièce de carrosserie

Bonjour, je cherche le nom de la pièce qui tient le pare-choc avant et le radiateur sur une X1. elle est de couleur noire.. c'est une pièce jonction qui servirait à positionner le pare choc et aligner le reste de la carrosserie.. !!!!! d'avance merci...b

Répondre

chainage

bonjour Je cherche des information sur les possibilité de chainage pour rouler en conditions hivernales. merci

manuel

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation pour ma bmw x1 en francais biensur. je lai en espagnol et en anglais mais ca ne minteresse pas. merci

vitres electrique

Bonjour J ai un probleme de vitres electrique sur ma bmw x1 de 2016 . Je ferme la voiture les vitres sont bien fermees et le matin une des vitres est ouverte de +/- 3 cm quelqu un aurait il une idées . Merci d avance

cherche avis

bonjour Futur acquéreur d'un X1, je souhaite connaître les avis et appréciations de la communauté. Auparavant j'avais un Freelander 2 année 2013. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils