Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

Changer une roue

Bonjour Je recherche le couple de serrage. merci

BMW135i ou ix

Bonsoir, Je voudrais acheter une BMW 135 5 portes. Je suis partagé entre la 135i (le plaisir de conduire) et 135 ix (pour la sécurité sur chaussée mouillée). Pouvez vous m'éclairer pour m'aider à prendre ma décision ? Merci par avance,

deminter phare bmw x1

Bonjour je n'arrive pas a démonter mon phare, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

Détecteur de mouvement

Bonjour,dès que je met la marche arrière, j'ai le bip de détection qui fonctionne en permanence alors qu'il n'y a aucun obstacle, y a t 'il une solution à ce problème? Bien à vous Daumi58¹

Indicateur de changement de vitesses

Bonjour à tous, J'ai perdu l'affichage de l'indicateur de changement de rapport sur mon ODB (déjà arrivé, BMW me l'avait remis en quelques secondes gracieusement en manipulant les commodos de l'ODB). Quelqu'un saurait il m'indiquer la manip à faire ... voir la suite

Répondre

garniture

Bonjour, suite à un choc la garniture de la prise situéeau niveau du parechoc arrière a sauté et a disparu où puis-je la trouver? merci de votre aide

BMW X1 heure

bonjour Comment régler manuellement l'heure sur mon véhicule BMW X1 Je n'ai pas d'ordinateur de bord Véhicule importe du Luxembourg ( notice en allemand...)

pneus neige

Bonjour. J'ai un X1xdrive 143 CV depuis mai dernier et je veux monter des roues équipées de pneus neige. Sur quel train avant ou arrière doivent être montés les pneus de meilleure qualité? Merci pour votre réponse

batterie bmw x1

bonjour La batterie :ou est elle? Merci

confort

Bonjour Suspension très rude sur les petites routes et très sensible aux irrégularités du revêtement. Comment l'améliorer? Peut-on ne mettre l'X-drive qu'en cas de nécessité? On essaye de diminuer la pression des pneus Merci de vos avis Cordialemen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils