Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Mise à l'heure du système de d'aide à la navigation

Bonjour,Savez-vous comment mettre à l'heure le système de navigation installé dans la bluecar ?(constructeur IER). Je me demande aussi comment on peut mettre à jour les cartes.Merci par avance pour vos réponses.

Répondre

BATTERIE

BONJOUR DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE.MERCI

Remplacement de l'autoradio

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment remplacer l'autoradio d'une Bluecar par un autoradio qui va bien ? Merci pour votre réponse

Défaut électrique

Bonjour, mon tableau de bord affiche défaut électrique malgré que la batterie est neuve. Du coup ne voit pas la prise de charge ne chauffe pas..et la grosse batterie est à 0%. Comment fait on pour enlever ce défaut ? Merci

Ouverture capot

Bonjour à tous...comment fait on pour ouvrir le capot avant lorsque les batteries sont déchargées et que l on ne peut ouvrir le véhicule ?merci

mettre à jour heure et dates dans le tableau GPS

bonjourcherche Manuel d'utilisation du tableau de bordles rétroviseurs sont il rétractablemerci

Répondre

pas de chargement, bluesummer

Bonjour a toutes et tous, et desolee pour mon francais faible - je suis irlandais, et j'habite en 22. apres 3 semaines et 500km, mon bluesummer maintenant ne charge pas. jai lu toute le avis ici, jai debranchez le 12v, recharger, rebrancher, tournez le cl... voir la suite

quelle valise diag ou quel garage est capable de lire la Blue car ?

Bonjour à tous j'ai un défaut airbag sur ma blue car et pas moyen de trouver un garage capable de lire une bluecar avec une valise diag... du coup je n'ai pas le contrôle technique.... merci de votre aide

Bolloré Bluecar

BonjourJe recherche la notice d’utilisation de la Bluecar Bolloré car j'ai eu un soucis avec le chargeur qui a fait fondre deux prises domestiques et le vendeur de la voiture me dit que le problème vent de mon installation électrique.Merci

Recherche garage blue car région parisienne

Bonjour a tous. Propriétaire de une blue car je recherche un garage car voiture qui ne veut plus démarrer depuis lundi. Elle est chez un dépanneur qui refuse de la recharger. Mon revendeur ne s occupé plus des réparations. On m a orienté vers Citroën mais... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils