Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Problème électronique

bonjourUn problème électronique fait passer l'indcation de charge directement de 100 à 0que fairemerci

Panne bluecar

bonjourAprès changement contacteur, la bluecar semble déchargée. Mais les 2 batteries sont récentes (été 2019). donc, comment faire pour la sortir de veille?merci

chauffage et ventilation en rade

bonjour à tousdepuis peu, la ventil de ma blue car ne fonctionne plus que sur la pos 4 (à fond) et le chauffage... ne chauffe plus ;-( message d'erreur / chauffage au tableau de bordQqu'un aurait une bonne idée de quoi faire?merci + + d'avance

Répondre

Serrure du coffre HS

Bonjour, j'ai la serrure du coffre qui ne se ferme plus. Comment la réparer soi-même ? Merci.

Répondre

pieces détachées

Bonjour Je cherche une poignée de porte et des plaquettes de freins mais impossible d'avoir cela chez citroen avez vous une adresse D'avance merci

J'ai plus de batterie dans bluecar et elle veut pas ce recharger

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir où débrancher le chargeur 24 volts pour avoir un peu de jus pour brancher la prise normale. Cordialement

Répondre

Lecteur de carte qui ne fonctionne plus

Bonjour ! Je viens vers vous car le lecteur de carte de ma bluecar, qui normalement clignote en bleu et en vert quand elle reconnait la carte, ne fonctionne plus : plus de clignotement du tout et elle ne lit plus la carte... Quelqu'un a-t-il déjà rencontr... voir la suite

plaquettes de freins

Bonjour j'ai acheté d occasion un bluecar je dois remplacer les plaquettes mais aprés 3 semaines d'attente mon garage citroen n'a toujours rien recu avez vous une idée pour trouver des plaquettes. Merci de votre aide Patrick

afficheur GPS et radio ne fonctionne plus

bonjour a tous ! ecran noir pour GPS et radio muéte ;verifié fusibles :ok j'avais lu (rapidement) que le service d'info (?) pour bluecar cessait son activité mi 2020 . Est ce en rapport ?? je recherche le schema electrique de la bluecar . le garage vendeu... voir la suite

Bluecar pare-brise

Bonjour, mon gentil voisin m'a pété le pare-brise de ma Bluecar, j'en ai bien trouvé un mais à un prix de délire. Quelqu'un a-t-il une idée pour un pare-brise, même d'occasion ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils