Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Procédure pour entreposer la Bluecar

Bonjour à toutes et à tous, auriez-vous la procédure ou un lien, pour entreposer la Bluecar et pour la "réanimer"... Je vous remercie d'avance.

Bruit aigu bluecar

Bonjour Ma bluecar siffle de façon aiguë à l'accélération et à la décélération un bruit grave tout cela de façon importante. Peut on me renseigner Merci Cordialement

Répondre

Problème de phares

Bonjour à tous et à toutes. Les phares de circulation et les feux arrières ne s'allument plus. Pouvez vous me conseiller pour résoudre ce défaut. Merci Cordialement

Répondre

Perte de carte

Bonjour à tous et toutes J'ai égaré ma carte blanche de ma bluecar savez-vous comment puis je démarrer mon auto, sachant que bien sûr je possède la clé Merci de votre aide Cordialement

Veille brancher la prise.

Bonjour à tous. Ma bluecar était branché. J'ai voulu m'en servir....au tableau de bord il y avait écrit.... Veille brancher la prise . Batterie a 100/100.... impossible d'avoir l'assistance. Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Comment le régler ? Merci

Répondre

Veille brancher la prise.

Bonjour tout le monde. J'ai laissé ma bluecar branché. Maintenant que je veux m'en servir.... veille brancher la prise..... Alors que je suis à 100/100 de charge.... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.

Centralisation

Bonjour j ai la voiture bolore et aujourd'hui j ai ma centralisation qui ne marche plus du coup la voiture ne veux pas démarré savez vous quoi faire merci

Répondre

Carte Sim

Bonjour, Quelqu'un sait-il où se trouve la carte Sim dans la Bluecar ? Cordialement

Copie de badge

Bonjour, quelqu'un sait il comment activer un badge qui n'est plus lu par le lecteur? merci

Répondre

boite a fusible

Bonjour je n'ai plus de contact, tout les voyants sont eteints.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils