Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 142 questions sur BLUECAR - Citadine - BOLLORE

Valise pour bluecar

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une bluecar bolloré et non la E méhari de 2016, j'ai souvent des petits soucis de voyant air bag batterie etc je soupçonne un bug de l'ordinateur de bord. La région où j'habite il n'existe aucun garage ( y... voir la suite

Répondre

Radio blu car

Bonjour j'ai un pb de reset sur l'autoradio ou est le bouton pour receter l'autoradio merci beaucoup

Répondre

Boot system

Pb afichage : operating system boot, press any key to retry! que dois je faire merci

Bolloré bluecar 2016

Bonjour à tous, je recherche comment démonté l'ordinateur de bord de ma bluecar. Un conseil ? Merci d'avance

Répondre

témoin de chauffe moteur allumé

Bonjour, le ventilateur du radiateur s'allume des la mise en contact le témoin de chauffe est allumé la voiture froide, comment y remedier? Je precise que la voiture se regule un court instant. Merci de vos conseils pour solutionner le probleme.

Répondre

detection cle

Bonjour, ma cle n'est plus detecté sur le pare brise et donc reste bleu au lieu de passer vert et impossible de demarrer ...Comment faire ? Merci

Voyants orange

Bonjour à tous. J'ai deux voyants de batterie orange en bas de l'affichage à droite qui sont allumés. Avez-vous une idée, sachant que les batteries sont neuves. Merci de vos réponses

buecar ne charge plus

Bonjour apres 1 moi d inactivite de la voiture,maintenant elle refuse de se charger:elle passe en mode prechauffage pendant 10 s et coupe pres.le compteur afiche 6h05 min .plusieur tentative toujours la meme chose.Labatterie aux bien chargee bien sur. me... voir la suite

Changer l'heure

BonjourComment changer l'heureMerci

remise à zéro compteur "trip"

Bonjour à toutes et tous, Savez-vous comment réinitialiser le compteur journalier "TRIP" sur la bluecar ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.