Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

direction

bonjour j'ai une captiva LTZ ces derniers jours j'ai du mal a tourner le volant vitesse aux pas ou a l’arrêt cela est arrivé après les chutes de pluie ( niveau d'eau élevée) merci de votre intention

filtre a gasoil pour Chevrolet captiva

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil d'une Chevrolet captiva merci

Probleme claxon

bonjour, j'ai un souci avec ma Chevrolet captiva. elle a ete accidentée, j'ai fait toutes les reparations (mecanique,tolerie...), suite a toutes ces reparations j'ai constaté que le vehicule n'a pas de claxon. je retrouve plus le branchement du claxon. je... voir la suite

bruit dans la direction

Bonjour. Je possède un captiva sport de 2011 qui totalise 60 000 km. J'avais un bruit de claquement lorsque je tourne àgauche . EÉtant sous garantie du vendeur elle et partie au garage ou il ont changer la crémaillère. 2 à 3 mois sont passez nikel plus ... voir la suite

Voyant de coffre allumé

Bonjour, j'ai une captiva diesel 150CV, 2L, 2WD. Le voyant mentionnant que le coffre est ouvert reste allumé. Les plafonniers ne s'éteignent pas quand je ferme la voiture ( avec la télécommande). L'essaie gala ce arriere ne marche pas. Dois-je changer... voir la suite

Captiva ltz 2011

Bonjour, Probleme de voyant moteur non resolu, merci de m'aider

Vendez de suite...

bonjour Un bon conseil, Chevrolet quitte l Europe, vendez votre Chevrolet et surtout Captiva! !!! avec tout ces problèmes de pertes de puissance, vanne egr, l'électronique, ... Bon courage.

manuel

Bonjour, je cherche manuel technique chevrolet captiva, merci

utilisation bluethooth

Bonjour impossible de me connecter à bluetooth merci

ré perte de puissance. ..

Bonjour à tous, du à une perte de puissance, j'ai fait changer le filtre à gazole, le régulateur de pression et la vanne egr! Sans Résultat! Merci de m'aider!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils