Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Bougies de préchauffage

Bonjour à tous. je souhaite savoir l'emplacement des bougies de préchauffage dans le moteur de la Chevrolet captiva model 2007 2.0L Diesel 150CV Merci

comment desactiver alarme antivol

Bonjour je cherchea desactiver mon alarme antivol sur ma chevrolet captiva 2007. probleme j ai une petite cle ronde de moins de 1 cm pour cela mais impossible de trouver ou l inserer! merci pour votre aide

Répondre

chevrolet captiva Bougie de prechauffage

Bonjour à tous les amis de ce précieux site, Je me permets de revenir vers vous puisque vous êtes incontournables pour moi en ce qui concerne ma Chevrolet captiva 2007, 2.0L 150CV. suite à votre réponse très satisfaisante de la dernière fois à propos du ... voir la suite

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec ma chevrolet captiva de 2007, 150Cv, 2.0L au fait dès que le moteur est froid le démarrage devient très difficile voir même impossible. Il faut plusieurs tentatives pour pouvoir démarrer. Cette situation est t... voir la suite

où se trouve le régulateur de vitesse sur une captiva 2007

Bonjour, comment trouver le régulateur de vitesse? merci

Démarrage difficile à froid

Bonjour, J'ai un séreux problème sur ma chevrolet captiva 4x4 de 2006. Au fait j'ai du mal à démarrer le matin quand le moteur est froid. Quand j'actionnes la clé, le moteur tourne plusieurs secondes avant de démarrer et quelques fois je dois actionné l... voir la suite

burineur clgno

Bonjour depuis quelques temps je n'ai plus de bruiteur clignotants. Quelqu'un peut il me dire ou il se trouve,ou s'il y a un fusible. pour celui ci. En vous remerciant par avance

Répondre

Filtre à pollen ou habitacle

Bonjour je voudrais savoir où se situe le filtre d habitacle sur chevrolet captivant 2007 merci

mise à jour chevrolet captiva

Bonjour Je souhaiterai savoir les possibilités de mise à jour de la carte de mon GPS intégré sur un Chevrolet Captiva de fin 2011 Merci

Répondre

Bonne maitrise de la CAPTIVA

bonjour je souhaite Tout savoir pour une utilisation efficience de la Chevrolet Captiva Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils