Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

voyant moteur

Bonjour, j,ai acheté un chevrolet captiva pack family diesel de 2008, la semaine dernière et en fin d'après midi aujourd'hui, je me suis rendu compte que le voyant moteur était allumé.j'ai appelé le garage ou je l'ai acheté(à 2h de chez moi)et on ma dit r... voir la suite

RERCHERCHE INTERIEUR DE CAPTIVA 2013

Bonjour, ayant acquis un captiva 2013 les plastique intérieurs sont détériorés et je souhaiterais les changer quelqu un as t il un captiva 2013 HS a vendre Merci

Répondre

fusible

Bonjour, Je tiens a vous remercier pour vos réponses cependant, je souhaiterais savoir ou se trouve précisément le fusible qui correspond exactement a celui du feux de croisement car en ouvrant la trappe indiqué tout est en anglais et abrégé. Cordialeme... voir la suite

Écran tactile

Bonjour. Mon ordi de bord ne font on ne plus En appuyant quelques secondes apparaît Chevrolet La caméra s allume et c'est tout plus de température ,plus de GPS,plus de MP 3 etc... Que faire fusible ou? Merci

Répondre

fusible

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'utilisation de ma chevrolet captiva 2007, a défaut savoir ou se trouve les fusibles des feux de croisement et celui de l'auto radio. Cordialement

chevrolet captiva

Bonjour, tous les voyant son allumer, merci de votre aide

ecran reste allumé sur captiva 2012

Bonjour l écran reste allumé, même après avoir fermé les porte. Par ailleurs, la caméra ne fonctionne plus ainsi que l affichage climatisation et bouton n'avais menu et trip. merci pour votre réponse cdt

Répondre

Témoin de dysfonctionnement

Bonjour à tous, j ai fais une grosse révision sur ma captiva 2008. Filtre habitacle, filtre à air , filtre à huile, filtre à gasoil et la vidange. Par contre, j'ai allumé ma voiture sans avoir brancher la prise du filtre à gasoil. Donc logiquement le mot... voir la suite

schema fusible

bonjour je souhaite le schema en français du porte fusible svp merci

fiches techniques

Bonjour, je doit remplacer ma courroie de distribution et je cherche des fiches techniques, pour la procédure de dépose et de repose. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils