Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Démarrage difficile, Bruit mystérieux, fuite d'huile

Bonjour a tous et merci pour se site qui nous aides à comprendre le fonctionnement de notre véhicule. Je me permet de revenir vers vous afin de demander vos conseils suite aux différents problèmes que je rencontre avec mon Chevrolet captiva LS 2L, 150 CV ... voir la suite

Répondre

Quel est le volume du réservoir d'huile du moteur Captiva 3,2L V6 ?

Bonjour, Je voudrais faire la vidange mais je ne connais pas la quantité d'huile qu'il faut mettre et je n'ai plus le manuel d'utilisation de mon Captiva de 2007 Merci

Feu arrière gauche

Bonjour tout le monde Voilà je suis à la recherche d'un feu arrière gauche Chevrolet 2.2 litres nouveau modèle (en Algérie) indisponible chez le concessionnaire DIAMAL merci

Répondre

Renseignements sur la consommation chevrolet captiva

Bonsoir, quel est le chevrolet captiva le plus économique point de vue consommation diesel (2.0 ou 2.2...) le 126 chv ou 150?... je suis un peu perdu ! merci pour vos conseils judicieux avant l achat de ce véhicule Cordialement

Moteur surchauffé

Bonjour tout le monde, SVP, Je voudrais parler d'un problème sur ma captiva 2010 BVA (180000km), lors d'un trajet de plus 1000 km, À une vitesse de 100 km/h, le témoin de température dépasse le milieu je me suis garé et j'ai vu qu'il a atteint le H, J'a... voir la suite

niveau liquide boite de vitesse

Bonjour, Je cherche a savoir ou se trouve le liquide de la boite vitesse sur mon chevrolet captiva. Merci!

régulateur/limitateur de vitesse

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement du régulateur de vitesse. mise en marche, fonctionnement, arret. Merci

Répondre

moteur essuie glace AV-G Chevrolet Captiva

Bonjour comment changer le moteur d'essuie glace AV-G sur un Chevrolet Captiva merci

Répondre

moteur d'essuie glace chevrolet captiva

Bonjour comment démonter la garniture de porte AV-G pour remplacer le moteur d'essuie glace. Merci

Répondre

Mon volant devient dure

Bonjour à tous, je viens de me faire peur avec ma captiva de 2009 150cv. Je conduisais sur autoroute puis une voie de changement d'autoroute mon volant est devenu dure et très impressionnant pour la direction et j ai eu très peur. Depuis plus ri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils