Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Fonctionnement autoradio

Bonjour , j'ai un petit problème avec mon autoradio ,ce dernier fonctionne tout à fait normalement sauf que la façade ne s'éclaire plus donc je sais jamais sur qu'elle station je me trouve,quelq'un aurait il déjà rencontré ce problème et avez vous une ast... voir la suite

ENTRETIEN DU MOTEUR VCDI CHEVROLET CAPTIVA

BONJOUR JE SUIS MR NIZAR , j'ai le grand plaisire de vous demander des information consernant l'entretien de ma voiture chevrolet captiva 125ch echange de huile de frain echange d'eaude refroidissement nettoyage de vanne EGR nettoyage de FAP merci

Répondre

Gps Captiva 20

Bon jour Mon GPS paraît HS malgré que quelques fois il repart 1500€ Il y a t il une autre solution plus économique Merci d'avance Bien à vous

chevrolet captiva 2011

Bonjour J'ai changé la ceinture de sécurité du côté passager sur mon chevrolet captiva de 2011 et le modèle changé ne possède pas de rétracteur. comment puis-je éteindre le voyant airbag au tableau de bord Merci

chevrolet captiva 2011

Bonjour, J'ai changé la ceinture de sécurité du côté passager sur mon chevrolet captiva de 2011 et le modèle changé ne possède pas de rétracteur. comment puis-je éteindre le voyant airbag au tableau de bord? merci

Mise à jour gps : gvn 53

Bonjour à tous, j'aurai une question à vous poser. Je dispose d'un gps de marque Garmin GVN 53 mais avec une carte sd datant de 2010. Pourriez-vous me dire ou puis-je trouver la mise à jour de la carte. Si pas possible je suis même prêt à acheter une cart... voir la suite

Répondre

pompe d'embrayage

Bonjour, j'ai la pompe d'embrayage qui fuit au niveau de l'habitacle sous la pédale d'embrayage et uniquement quand je stationne en côte. Merci.

Bougie de démarrage

Bonjour Je voudrais savoir ou se trouve les bougies de démarrage Chevrolet Captiva 2007 Diesel merci

Jai un probleme de xontact au demarage

Bonjour jai une captiva vcdi 150 cv boite auto , jai un probleme de demarage de temp en temp un coup elle demare noramle et un coup plus de reponse quand je tourne la clef les voyant du tableau allumer tt fonctionne sauf que ya rien meme pas bruit du dema... voir la suite

Contact ne repond pas

Bonjour J'ai une captiva 150 cv boite auto vcdi jai un probleme de demarage un coup elle demare est un coup.le contact tourner mais le moteur ne repond pas j'ai essayé de mettre un file direct du démarreur,il tourne le moteur mais elle demare pas il fa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils