Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Capteurs de roue ABS SENSOR

Bonjour, je suis à Dakar (Sénégal), je voudrais changer les capteurs de roue (ABS SENSOR, je pense que c'est le nom adéquat) et je n'en trouve pas sur place. Quelqu'un pourrait m'indiquer svp où pourrais-je les avoir ?

changer le fusibles de frein

Bonjour Comment changer le fusible de frein a toutes mes salutations

changer le fusibles de frein

a toutes mes salutations

Répondre

Systeme de video et de MP3

Bonjour Je possède un captiva 2013 et j'ai beau regarder dans le manuel je ne trouve pas comment me servir du système vidéo et MP3. Si quelqu'un peut m'aider

Manuel d'utilisation.

Bonjour tout le monde. Je voudrais télécharger le manuel d'utilisation et d'entretien du Captiva LT2 dernier modèle (2013). Où bien avoir le pdf . Merci.

Ordinateur de bord bloqué sur le GPS

Bonjour Pour une raison inconnue, je ne peux pas sortir du GPS. L'écran est en mode nuit, je ne peux aller sur le menu et les autres fonctions, l'écran du radar de recul ne s'affiche pas, les commandes de la clim non plus ... Quelqu'un a-t-il déjà rencont... voir la suite

desactiver les radars de recul

bonjour a tous je souhaiterai savoir si on pouvait desactiver les radars de recul par un bouton ou autre des lors que j attele une remorque merci cordialement

Je recherche la revue technique en français

Bonjour à tous, Je dis bien la REVUE TECHNIQUE et non pas la fiche technique. Si quelqu'un peut m'indiquer un site où je puisse la télécharger ou la commander à moindre frais je l'en remercie d'avance. Cordialement Papidu13.

Répondre

ecran ordinateur de bord

Bonjour, Mon captiva est de 06 2011, 2.2L 184 ch. L'écran de l'ordinateur de bord ne s'allume pas tjs, il semble qu'il s'agisse d'un problème récurrent sur le captiva ??? La réparation est-elle prise en charge par la garantie du véhicule ? Par ailleurs,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils