Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

démarrage en côte.

Bonjour. Je vous prie e bien vouloir me dire comment démarrer en côte avec ce nouveau système de frein à main? Et aussi que représente le signal lumineux en haut à gauche représentant le véhicule avec un clé à monnette ? Merci

Témoin de puissance réduite du moteur

Bonjour Autre incident: Ce véhicule neuf n'a pas 2000 km et les témoins " puissance réduite du moteur " ainsi que le témoin " prochain entretien du véhicule" se sont allumés. Après coupure du moteur, les témoins ont disparus puis se sont rallumés au b... voir la suite

Frein moteur

Bonjour J'ai pris possession d'un Captiva 2.2 LTZ vitesse manuelle, fin janvier. Aujourd'hui moins de 2000 km En décélération, lorsque je rétrograde, à l' approche d'un rond point ou autre incident de route, j'entends comme un bruit désagréable de fer... voir la suite

TEMOIN DU SYSTEME D’AIDE AU STATIONNEMENT ALLUME

Bonjour je sollicite votre aide car j'ai le TÉMOIN DU SYSTÈME D’AIDE AU STATIONNEMENT de mon captiva de février 2007 (150cv lt en boite auto ) qui s'est allumé et il reste fixe.Merci de votre aide avant d'aller voir un garage. CDLT

probleme de roulement

bjr, j'ai une captiva chevrolet de mars 2007 diesel 2.5l, j'entends un énorme bruit d'avion, mon garagiste me dit que c'est le roulement

Réglage audio bass autoradio

Bonjour je possède un captiva 2012 mais e n arrive pas a régler l autoradio bass treble .... Merci de m indique la marche a suivre menu bouton ....

Répondre

besoin d'aide

où puis-je trouver un filtre gasoil, un filtre à huile et des plaquettes de frein avant et arrière pour mon chevrolet captiva ltz 184 ch

Bonjour,

Je viens de prendre possession possession d'un Captica 2.2 VCDI 184 AWD LTZ. Le lendemain, 1er incident problème apparemment de batterie, impossible de démarrer. Dépanné par Chevrolet assistance. Deuxième jour, 2ème incident, même problème batterie déchar... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils