Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

manuel d'entretien

bonjour, je recherche un manuel d'entretien à télécharger afin de mieux connaître mon captiva. j'ai aussi un petit problème depuis hier soir, le bip de signalisation de problème ne cesse de sonner et aucun voyant n'est allumé, les feux sont éteints, les p... voir la suite

gps tourne en boucle sur l'image de la planète

bonjour, j'ai un autoradio noname chinois sur mon captiva 2.0 LT; j'ai essayé d'installer le programme nowada via le lecteur du GPS ; mais après l'installation le gps tourne en boucle sur l'image de la planète. quel remède pour cette anomalie? et merci mi... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour, je recherche le guide technique du captiva

desactivation airbag passager

Bonjour, je pense effectivement qu'il n'est pas possible de désactiver l'air bag avant enfin avec une commande car il reste les fusibles mais c'est trop dangereux surtout en cas d'accident. Désolé, je pense que votre bambin devra rester bien sagement der... voir la suite

Répondre

desactivation airbag passager

bonjour je viens d'avoir un bébé et je ne sais pas comment désactiver l'airbag passager avant . quelqu'un pourrait-il m'aider? je n'ai pas eu de notice constructeur lors de l'achat car rupture de stock et chevrolet ne me l'a jamais envoyée malgré les mult... voir la suite

volant qui grimce lors des manoeuvres

bonjour, ami (ies) (is) conducteurs des chevrolets captiva model 2007. Je ressents actuellement lorsque je fais mes manoeuvres, lorsque je braque mon volant comme un grincement un claquement, on me dit que peut être il s'agira d'un probleme de pompe de di... voir la suite

MP3 et Films sur l'ordinateur de bord

Bonsoir. Heureux propriétaire d'une Captiva LTZ depuis ce week-end, j'ai quelques soucis avec la fonction multimédia. j'ai mis une clé USB avec des fichiers musiques et des films : les fichiers musiques sont reconnus immédiatement par la radio qui les jou... voir la suite

alarme en roulant

Bonjour, J'ai acheté un captiva très récemment. A plusieurs reprises, après avoir doublé un véhicule (à une vitesse environ de 110 kms), un bip a retenti, aucun voyant ne s'est allumé. Il me semblait avoir respecté les distances de sécurité. J'ignore pour... voir la suite

Dépannage electrique

Bonjour je cherche les schémas électriques pour dépanner le lave glace avant (captiva vcdi150 LT 2007).En provisoire j'ai branché les 2 lave-glaces ensemble.Merci d'avance

Répondre

porte arrière gauche bloquée

Bonjour, Je viens de recevoir mon captiva et je n'arricve pas à ouvrir la porte arrière gauche, ni de l'extérieur ni de l'intérieur. Y aurait-il une sécuirté particulière dont je n'aurais pas connaissance ??? Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils