Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

problème pour le passage de la 1 ère

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le 01 juillet 2012 chez un importateur un chevrolet 184 ch 2.2, lorsque je suis en première, elle sort de sa fourchette et revient au point mort l importateur me dit que cela arrive parce que le véhicule est neuf et si ... voir la suite

systéme antidemarrage new captiva

possedant un new captiva LT 2.2 184ch depuis avril 2012 ,roulant 7000km. le voyant antidemarrage apparait sur le tableau de bord, j'arrête le vehicule,je redemarre ,impossible de mettrele moteur en marche.le verouillage et le deverouillage des portes s... voir la suite

ANTI DEMARRAGE

bonjour Comment désactiver L'antidémarrage sur NEW CAPTIVA AVRIL2012 MERCI

Répondre

Changement courroie distribution

Bonjour, Mon captiva LS arrive à 60 000 km. Le garagiste m a annoncé qu il fallait changer la couuroie de distribution ce qui n est pas courant. Est-ce normal pour ce type de véhicule? Merci beaucoup. Cordialement

revue technique sur captiva

bonjour a tous. je viens d’acquérir un Chevrolet Captiva 2.0 D DPF LS 2WD Family Edition. acheter en Allemagne. le problème c'est que je n’ai pas le livre technique en français. ou en trouver un a moindre cout? merci d'avance pour vos réponse.

entretien du moteur

Quels sont les opérations d'entretien a faire pour moteur captiva LTZ BVA âpres 25 000km?

Répondre

recherche manuel captiva francais modele 2008

bonjour je recheche un manuel de captiva de 2008 salutation

PRECONNISATION REMPLACEMENT COURROIE DE DISTRBUTION SUR CAPTIVA 2 L VCDI 150 CV

BONSOIR,savait-vous la preconnisation du remplacement kit de distribution du chevrolet captiva 2l vcdi 150cv LT 12/2007 TEMPS/KILOMETRAGE

kit plastique avant arriere

bonjour, j'ai acheté le kit plastique avant et arriere pour captiva, savez vous si c'est facile a monter soi meme? merci

vidéo

bonsoir, savez vous si il est possible de débloquer le mode vidéo uniquement a l'arret? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils