manuel
Bonjour, je cherche manuel technique chevrolet captiva, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche manuel technique chevrolet captiva, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour impossible de me connecter à bluetooth merci
Bonjour à tous, du à une perte de puissance, j'ai fait changer le filtre à gazole, le régulateur de pression et la vanne egr! Sans Résultat! Merci de m'aider!
Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation d'un Chevrolet captiva de 2010. Merci par avance.
Bonjour, D'ou vient le manque de pression gazoil sur un Chevrolet captiva BA. merci de votre réponse CG
Bonjour à tous, mon Captiva a une perte de puissance, uniquement sur long trajet. D'après Opel, ce serait dû à la pompe à gazole, mauvais gazole utilisé. Prix 1930 euros hors main d'oeuvre. Il est de 2007 et 165 000 km. Qu'en pensez vous? Merci.
Bonjour, Je possède un CAPTIVA année 2013 acheté ici en Algérie. J'ai fait la 1ère vidange à 9000 km. Actuellement je suis à 15000 km et le voyant de vidange avec une clé sur le tableau de bord s'allume et s’éteint à plusieurs reprise. Dois-je refaire l... voir la suite
Bonjour, J'ai un CAPTIVA année 2013 LTZ acjeté ici en Algérie. La 1ère vidange a été faite à 9000 km. Là je suis à 15000 km et le témoin de vidange avec une clé s'affiche sur le tableau de bord. Dois-je faire un scanner ou une autre vidange. Merc... voir la suite
Bonjour, comment suprimer le defaut? merci
bonjour sur le captiva 2011 y a t il une chaine ou une courroie de distribution merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.