Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 404 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

ou se trouve le filtre a gasoil pour 2.2vdci

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil merci

ampoule code

Bonjour, j'aimerai savoir comment on démonte le phare avant guauche svp ? Merci

distribution captiva

Bonjour comment changer la distribution merci

direction

bonjour j'ai une captiva LTZ ces derniers jours j'ai du mal a tourner le volant vitesse aux pas ou a l’arrêt cela est arrivé après les chutes de pluie ( niveau d'eau élevée) merci de votre intention

filtre a gasoil pour Chevrolet captiva

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil d'une Chevrolet captiva merci

Probleme claxon

bonjour, j'ai un souci avec ma Chevrolet captiva. elle a ete accidentée, j'ai fait toutes les reparations (mecanique,tolerie...), suite a toutes ces reparations j'ai constaté que le vehicule n'a pas de claxon. je retrouve plus le branchement du claxon. je... voir la suite

bruit dans la direction

Bonjour. Je possède un captiva sport de 2011 qui totalise 60 000 km. J'avais un bruit de claquement lorsque je tourne àgauche . EÉtant sous garantie du vendeur elle et partie au garage ou il ont changer la crémaillère. 2 à 3 mois sont passez nikel plus ... voir la suite

Voyant de coffre allumé

Bonjour, j'ai une captiva diesel 150CV, 2L, 2WD. Le voyant mentionnant que le coffre est ouvert reste allumé. Les plafonniers ne s'éteignent pas quand je ferme la voiture ( avec la télécommande). L'essaie gala ce arriere ne marche pas. Dois-je changer... voir la suite

Captiva ltz 2011

Bonjour, Probleme de voyant moteur non resolu, merci de m'aider

Vendez de suite...

bonjour Un bon conseil, Chevrolet quitte l Europe, vendez votre Chevrolet et surtout Captiva! !!! avec tout ces problèmes de pertes de puissance, vanne egr, l'électronique, ... Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.